Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Réponse claire ,nette, précise, ce membre du forum me paraît en bon état après le Réveillon.... sans doute resté très sage ou bien ..tellement habitué.!!!Bonjour S'il frotte sur toute la longueur tu démonte la tige et tu met une rondelle dessous ...Mais si comme bien souvent il ne frotte qu'au bout tu ne démonte que le plastique du flip et tu redresse le support..
Enfin je pense dit moi ce que tu en penses ?J’ai regardé de plus près et j’ai constaté que le batteur semble ne pas frotté... il y a très peu d’écart entre le plateau et le batteur mais ça ne frotte pas ..
Solution souvent pratiquée dans le bistrot sachant que la machine allait rentrer sous peu en révision ...
Je viens de le faire ... j’ai plié le bout du batteur, c’était super simple et ça ne frotte plus.OUi plier la bout aussi aide
Avec le temps j'ai vu des batteurs ayant le bout plié ... va savoir si c'est pas simplement le choc de la bille qui fait cela
En tous cas à faire sans faute, vu l'état d'usure avancée du plateau
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.