Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

batteur mou sans jus sur data est batman

le danois

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous

Depuis que j'ai remonté les cartes dans le fronton, les 2 batteurs n'ont plus de jus la bille ne peut plus monter! galère!

que dois je vérifier en premier? PB de tension? les bobines étaient bonnes très pêchues avant !!

merci d'avance

Cdt

Tu as vérifié les fusibles ? Sur la carte flipper en bas à gauche dans la caisse ?

bonsoir

oui

avant ils fonctionnaient nickels no comprendo! peut être que depuis que le dot refonctionne plus assez de jus pour les flip??

Cdt

merci david

David a dit:
Tu as vérifié les fusibles ? Sur la carte flipper en bas à gauche dans la caisse ?
bonsoir David

eurêka c'était un connecteur mal branché super tout fonctionne j'ai réparé les deux bumpers cuillère plastique percée et pièce métallique cassée!! par contre je trouve que le dot fait beaucoup de bruit?

photos bientôt

a+

salut je ne pense pas que cela viennent de ca. A tu bien verifier que tout tes support fusible sont bien ok et bien rigide

Normal si c'est un Dot Plasma

Cela chante

Hello dav

merci pour la renaissance de ce batman il fonctionne nickel grâce à tes bons soins et ma touche perso!!!!prochaine étape resto plateau à la retraite sûrement lol!!!

a+ et viva restorpinball
IMG-3182.jpg

batman.jpg

Cool que tout fonctionne s01

Merci david

un bon petit flip bien bourrin facile à comprendre !!les copains de mon fils l'adore!

une petite resto plateau à venir + un vernis çà se précise....

Oui ça se précise.
le danois a dit:
Merci david

un bon petit flip bien bourrin facile à comprendre !!les copains de mon fils l'adore!

une petite resto plateau à venir + un vernis çà se précise....

Retour
Haut Bas