Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Batteur mou par intermittence sur HOOK

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Captain Crochet
  • Date de début Date de début
C

Captain Crochet

Non Membre
Bonjour,

Mon batteur droit sur mon HOOK est mou mais pas en continu, je voulais savoir si il faut que je nettoie la partie intérieur du bouton (Contact Or ?) et si oui, avec quel produit.
Merci

Rien a voir je pense

Je dirai direction la carte flipper, au fond gauche, dans la caisse
Tu refais les soudures des connecteurs mâles, coté circuit imprimé, et tu vérifies bien les pince pour les fusibles.

photo-76.JPG
photo-2-17.JPG
photo-2-17.JPG
Bonsoir,

Retour de déplacement professionnel, je viens de vérifier ma carte flipper dans la caisse à gauche.
Tout est nickel, les soudures sont bonnes ainsi que les supports de fusibles.

Petit rappel, j'ai donc nettoyé les connecteurs avec une bombe pour "électronique" achetée chez RP puis nettoyé le contact de caisse avec un bout de carton imbibé d'alcool à bruler, et là ca fonctionnait mieux mais de temps et temps il redevient mou.

Je me suis aperçu que le bobinage de la bobine se détendait, est ce le problème de mon batteur mou par intermittence? Dites moi oui débil

Alors je pense commandé une bobine chez RP, sur le flipper, j'ai les 2 mêmes d'installées, des 090.530.00 et sur la Doc,c'est noté : FLIPPER GAUCHE : 090.5030.00
FLIPPER DROIT : 090.5020.30

je pense que c'est une question de puissance pour la rampe.

La 090.5020.30 est dispo chez RP, je la commande

Bonne soirée et merci pour vos réponses

Les deux sont dispos de bobines, mais je ne pense pas que cela soit le souci.....

Pensez vous que le fait que le fils de cuivre soit détendu et qu il touche la partie métallique de l équerre puisse rendre mou mon batteur?

Je vais attendre ma bobine, la remplacer et nettoyer le fourreau et tout ce qu il y autour

normalement le fil est isoler

autrement tu aurait un court jus

Ah moins que ton corps de bobine en plastique soit HS

Le mieux la démonter alors et voir cela

Bonjour,
De retour de vacances, la 1ère chose a été de remplacer ma bobine de batteur où le fils était détendu.
Et ca yest tout fonctionne!!!
Merci à vous tous pour vos précieux conseils
Captain Crochet

Retour
Haut Bas