Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Batteur mou , faiblesse

A

airlau

Non Membre
hello
je viens de lire ton post sur la faiblesse de ton bateur
j ai exactement le même problème, je perds en puissance 1 x sur 2
tu parlais de nettoyer l opto de bouton de caisse ????
je suis plutôt novice, tu veux bien me donner plus de details, car je ne vois pas du tout de quelle piece tu parles, idem celui à qui je l ai acheté qui lui touche sa bille bien plus que moi.

merci car j adore ce flipper et voir cette bille redescendre la rampe alors qu elle devrait passer me rend fou...
 
Bonjour Je vais essayer d'être clair et précis Quand tu appuis sur le bouton de flipper qui est fixé de chaque coté (droite et gauche ) de la caisse tu actionne a l'intérieur de la caisse un système qui ouvre des cellules et donne l'ordre a ton flipper de s'actionner ..Si ces cellules sont encrassées elles ne transmettent pas l'ordre ou mal et ton flip peut soit ne pas s'actionner ou s'actionner mollement.Mais le souci peut également venir de la coupure sur le flip qui peut être encrassée cramée ou mal réglée .Pour les cellules nettoyer avec un coton tige .Pour la coupure suivant l'anomalie passer une lime fine entre les grains en les pinçant avec une précelle ou une pince a épiler et régler la pression avec un cambreur ou la changer.
 
merci de la réponse rapide.
ah les optos des batteurs simplement... ca je sais ce que c est j ai du le changer sur mon Indiana.
je vais regarder des que je retourne chez mon pote ou le flipper est pour le moment en attendant ma game room.
j espere que c est ca je te tiens au courant
merci encore pour l entraide...
 
Avant tout nous dire quel est le jeu en question

Comme l'a bien précisé André il y a si bien l'EOS qui peut être en cause mais la partie mécanique

Donc avant d'aller plus loin ne sachant de quel jeu il s'agit, renseigne nous la dessus !
Marque
Jeu etc ....
Autant d'infos indispensable pour aider à te répondre sinon on part dans tous les sens ou nous ne savons répondre
 
Retour
Haut Bas