Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Batteur heavy métal bally

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion livier60
  • Date de début Date de début
Non pas pour ce type de jeu

Il faut prendre au détail
Mais complet sert à rien

Il faut juste EOS, plongeur + biellette, guide nylon et ou bobine

Ah j'allais oublier en voyant les photos ---> Mettre la bonne bobine !!!!!!
Un fourreau NEUF, pas de graisse TOUT A SEC

Sinon ton châssis de batteur est un qui à été récupéré déjà

A voir s'il est pas déformé au centre (plié)

Bonjour après des heures avec le plateau relève enfin j ai trouvé c est bien de la rémanence magnétique !en lisant sur le forum j ai lu qu il fallait coller un petit bout de carton sur la butée et miracle plus de problème!donc maintenant je vous embête encore un peu que me conseillez vous de changer à part la butée biensur ?

Merci big boss je m en doutais un peu par contre sur le manuel la référence est ac70-00026-0000 cool tubing assy.3-lug est ce bien cela? Et vu les modifications qui on été faite si je remet la bobine d origine n y aura t'il pas de probleme avec un autre composant qui aurait été modifié ?
Dans mes malheurs j ai aussi contacter un réparateur de ma région et il m'a conseiller de lubrifier avec du rénove plastic les plongeurs tu en penses quoi?

Il faudrait changer la butée et voir ce châssis qui n'est pas très catholique ou orthodoxe (comme on veut :lol: )

Retour
Haut Bas