Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour après des heures avec le plateau relève enfin j ai trouvé c est bien de la rémanence magnétique !en lisant sur le forum j ai lu qu il fallait coller un petit bout de carton sur la butée et miracle plus de problème!donc maintenant je vous embête encore un peu que me conseillez vous de changer à part la butée biensur ?
Merci big boss je m en doutais un peu par contre sur le manuel la référence est ac70-00026-0000 cool tubing assy.3-lug est ce bien cela? Et vu les modifications qui on été faite si je remet la bobine d origine n y aura t'il pas de probleme avec un autre composant qui aurait été modifié ?
Dans mes malheurs j ai aussi contacter un réparateur de ma région et il m'a conseiller de lubrifier avec du rénove plastic les plongeurs tu en penses quoi?