Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci beaucoup, c’est un peu ce que je pensais, par conte pour les contact de caisse au niveau bouton , j’ai l’impression qu’en n’est le simple qui est normal, celui du côté rouge. Ne vaut il mieux pas changer aussi celui qui est double ?Le bouton noir est mauvais
Il a été mis un bouton d'arcade de 1 1/16 de pouce
Il faut des boutons ici opaque de la couleur que tu veux mais en 1 pouce
Pour exemple
Bouton Opaque, 1 pouce, Rouge
Bouton Opaque, 1 pouce, Rouge Boutons Bouton flipper ou arcade, Opaque, Rouge, 1 poucewww.restorpinball.com
Le batteur la butée ou vient se poser au repos la biellette est sans rien du tout
Plat tout simplement
Enlève la butée rajoutée sur la photo de droite
Il te faudra sans faute changer plongeur + biellettes
Plongeur biellette Batteur, Gottlieb, sys3, 25956 A5103
Plongeur biellette Batteur, Gottlieb, sys3, 25956 A5103 Biellettes, Pinces, Plongeurs Plongeur + biellette, pour batteur sys3 Gottlieb ou A 5103www.restorpinball.com
et l'EOS
Contact EOS GTB Batteur de flip sys 80 X
Contact EOS GTB Batteur de flip sys 80 X EOS Puissance Contact EOS Gottlieb, sys80, sys80A, sys80B, sys3 Fin de course batteur carburewww.restorpinball.com
Et OUALA![]()
Ok, s’il n’y a pas moyen de vérifier, c’est sur que c’est plus raisonnable de changer les 2 bobines.Bonjour Vu la tête des bobines j'ai un doute .Profite de ta commande pour en prendre 2 neuves avec les fourreaux et change les coupures en même temps (EOS pour les instruits )
J’ai même une bobine qui n’a plus son carton ou papier autour, elle est à nu.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.