Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Batteur gauche CORVETTE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zackmk2
  • Date de début Date de début

zackmk2

Membres
Membre FF
Bonjour,
Le batteur gauche du bas de mon CORVETTE ne fonctionne pas correctement.
Il manque de pêche et semble d'actionner avec un léger temps de retard.
Les optos de caisse fonctionnent, l'EOS est neuf, la bobine c'est la bonne référence, le fourreau et la butée sont neuves.
Je comprends pas le problème, à part le réglage d'EOS, je ne vois pas

Plongeur + biellette en bon état? Pas de jeu par hasard ?

Oui car un peu de jeu et Zou pertes de puissance et ce de pire en pire avec l'échauffement !

Biellette changée, en même temps une vilaine soudure refaite sur le fil du milieu de la bobine et ca à l'air d'être reparti. merci plus1

Tu nous dira alors la suite question de temps ;)
Hop résolu alors

Et bien non ce n'était pas ca mais une soudure cassée sur la carte driver au niveau du condensateur en haut à gauche de la carte. Maintenant c'est résolu. Merci pour votre aide

En haut à gauche, le +12V accessoires ... Cela perturbais les batteurs et rien d'autre
Bien étrange .... Tu avais remplacé le condo là ?

En haut à gauche, le +12V accessoires ... Cela perturbais les batteurs et rien d'autre
Bien étrange .... Tu avais remplacé le condo là ?
Non pas que le batteur, ça engendrait quelque fois un arrêt cardiaque , puis l'activation de certaines bobines dont le magasin de billes, oui j'ai remplacé le condo dans la foulée

Retour
Haut Bas