Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Batteur droit reste leve 1 seconce de trop Star wars data east

winnie2017

Winnie2017
Membre FF
Hello,

Un petit temps de rabat trop long sur le batteur droit de mon star wars data east ??

En effet celui ci reste leve 1 a 2 secondes apres que l'on arrete l'appuis du bouton flipper, pas de retient mecanique a signale...quelqu'un aurait il une petite idee.

- j'ai decalamine le contact du bouton
- donc comme dit pas de resistance mecanique

Par avance merci pour vos lumieres ou idee a ce sujet.

Soon...
 
Bonsoir A la description de ta panne je pense a de la rémanence c'est a dire une légère aimantation entre le plongeur et la butée..Pour en avoir la certitude colle un carton fin sur la butée et fais un essai ..Si c'est concluant il te reste a changer la butée et le plongeur car si tu laisse le carton au bout d'un certain temps il va s'émietter et bloquer le plongeur...
 
bsr,j'ai eu le meme pb!
plongeur et butée remplacés et pareil!
ma solution:poser un adhésif "costaud"sur la butée. après xxxx parties,à remplacer mais une tranquilité assurée!
 
Pas logique avec de l'adhésif

Sans doute ou mal monté ou alors un défaut de monte, d'alignement

Pour son cas voir aussi le guide, la partie mécanique, ressort
 
Hello,

Le plongeur est en ligne avec la bobine et il n'y a pas de retenue mecanique.

A la main quand on essait de rabbatre celui ci apres avoir lache le bouton c'est comme ci la bobine etait encore activee ( dure) puis cela se relache.

Je vais essaye une autre butee et avant le coup de l'adhesif aussi a l'essai.

Je vous tiens au jus , merci de votre aide.

Soon...
 
Tu as mis un ressort sur le plongeur ou il est en extérieur ?
 
Hello,

Il est a l'exterieur>

Soon...
 
Quel genre de ressort as tu mis ?
Celui d'origine ?
Car les ressort Data, Sega extérieur sont DURS !
 
Retour
Haut Bas