Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question batterie sur cue ball wizard ! gotlieb syst 3 et cable libre?

peter974

Membres
Membre FF
batterie-1.JPG
bonjour
vous remercie de me dire si la batterie de mon flip est bien cette petite pile lithium soudée sur la carte ??? cela risque t il de couler ! ( qd on sait que c est cela qui cause bon nombre de défaillance dans les cartes de nos jeux favori !!!) y a ildes support spéciaux ???
on voit aussi un sucre non utilisé !!! est ce normal ??? celui la a la reference A10P6 si qq1 sait a quoi cela sert !!! merci peter 974
 
SuKr !!! Dans O (Private Joke mdr)

Oui, la pile c'est la pile lithium que tu vois là, pas de risque de coulure.

Pour le sucre (on parlera plutôt de connecteur vivi), il faut regarder dans le schéma du manuel, à quoi ça correspond. Ton jeu fonctionne pleinement tel que c'est là (débranché) ?
 
Je ne sais plus si c'est celui là ou un autre jeu dans les sys3 où un n'est absolument pas connecté

Pour la pile AUCUN risque
Elle ne coule pas !
C'est bien pour cela que Gottlieb à mis celle ci

Lis mon article sur Pile Accu Condo que choisir, tu comprendras certainement mieux

En tous cas au besoin si tu veux la remplacer c'est une CR2430, mais attention, bien dessouder, car les pistes sont fragiles
 
ok les gas merci pour l info sur la pile ! s il n y a pas de risk de coulure ! je suis save !!! merci bon week end des tropik !!! peter974
 
Salut !
je déterre le sujet, mon père a un cue ball wizard de gotlieb, et très régulièrement les réglages se remettent à 0.... mais pas d’alerte 3x bip du flipper.
on a bien constaté la pile bouton, mais on s’est rendu compte qu’elle est soudé, et on a lu dur les docs qu’il faut surtout pas essayer de la ressouder...
Ayant déjà acheté cette pile bouton CR2430 , on ne peux pas la remettre, existe t’il un support spécial à ressouder ?
si oui ou ? Et es ce simple à faire ?
Merci
 
Ouvre un sujet pour cela ;)
 
Retour
Haut Bas