Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

batman forever

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cook
  • Date de début Date de début
C

cook

Non Membre
bonjours ,n ayant pas de reponse pour l alarme fatal 3,je me dirige vers un batman forever ,mais la je ne le connais pas du tout jamais jouer dessus et il bien ,et a qu elle prix merci

ah il est beaucoup plus vert ! ;-))

Pascal

hello
alors le batman forever , flip que j ai eu aussi vivi
c est un flip large avec pas mal de gadget , a vrai dire j ai pas trop aimé car il est trop chargé sur la partie haute gauche , le theme est bien représente mais pas tres fun a mon gout .
de plus l ecran grand modèle , il faut s en méfier de nos jours , je te déconseille un flip avec cet ecran car ils sont souvent en fin de vie et tres difficilement remplaçable !!
les animations dot sont nul !! c est d ailleurs triste d avoir un si grand dot pour un résultat pareil .

a mon gout un af3 est bien meilleur c est sur vivi

Je l'ai eu aussi, plutôt réussi visuellement et jeu disons dans la moyenne des Data/Sega de l'époque, rien d'exceptionnel mais ça va, sympa. Perso je le préfère au LW3, mais ça c'est pas dur me concernant :)

PS: JF t'étais pas dans le sud de Paname à midi, j'ai vu le même Duster que toi immat en 77 sur le parking de mon client? :)

Retour
Haut Bas