Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Batman Forever 1995 Sega bloqué

bonjour noel pour ce qui est du fronton je ne l'ai pas démonter simplement isoler et sangler , eric a jouer dessus pendant 3 semaines sans aucun probléme , pour ce qui est des optos ils sont neuf ....a suivre et merci noel d'aider eric.

Là c'est un souci de bille non lue ou absente ou coincée !

Bonjour,
J'ai testé toutes les bobines et les suivantes ne fonctionnent pas : 4LVUK 50V, 3L Ejecteur tir adresse, 2LVUK Rigole, 22Laser kick 50V, 16BATCAVE, 15 Batwing canon 50V, 14Batwing motor, et 8L Batwing motor. et 22 laser kick 50V.
celles qui sont alimentées en 50V apparemment ?
à la mise en route : 3 bobines fonctionnent : libération balle, goutière et batmobile en rotation.

il faut les tester pour savoir ,ou quand il sont casser en deux ,ca a du sacrement chauffer

J'ai réussi à localiser la panne, il s'agit du fusible 5A F5 qui protège le 50V de toutes les bobines et qui claque dès la mise sous tension ?

Dans ce cas là tu as certainement un transistor HS, sur la cpu et ou ppboard

A tous les coups comme toujours le Laser Kick

Bonjour,
J"ai fait réparer la carte électronique, un transistor était HS mais comment savoir quelle bobine (50V) correspond à ce transistor afin de la controler ?

bonjour eric regarde bien les correspondances quant tu ouvre la porte du fronton tout est notifier ou récupère les plans sur google " ipdb "

Bonjour,
il s'agissait d'un transistor claqué (Q2) celui qui commande la bobine BATCAVE KICKER 50V.
J'ai débranché cette bobine et je peux utiliser mon flipper.
Mais les billes qui arrivent dans la rampe supérieure restent bloquées.
il faut que je remplace cette bobine (24-940 / 090-5036-00) où puis je la trouver ? et comment la remplacer ?
elle se trouve au milieu et sous le plateau !

Bonjour,
il s'agissait d'un transistor claqué (Q2) celui qui commande la bobine BATCAVE KICKER 50V.
J'ai débranché cette bobine et je peux utiliser mon flipper.
Mais les billes qui arrivent dans la rampe supérieure restent bloquées.
il faut que je remplace cette bobine (24-940 / 090-5036-00) où puis je la trouver ? et comment la remplacer ?
elle se trouve au milieu et sous le plateau !

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1272&category_id=107&option=com_virtuemart&Itemid=54 VOILA TU CLIC SUR LE LIEN ET HOP !!!

pensse aussi a prendre le fourreau qui va avec n'hésite pas a téléphoner le matin a david pour savoir quel fourreau prendre

Tout dépends

Il faut juste me montrer sur une photos ou alors me montrer le vieux montage
Je n'ai pas en tête tous les jeux .... :lol:

la bobine ? élément par éléments repère bien ou sont souder tes fils qui alimente la bobine !!! tu démonte et après tu te refait le même film mais a l'envers .sa fait partie de l’apprentissage pour la maintenance pour les jeux .

ps : n'hésite pas a prendre des photos pendant le démontage " sa aide beaucoup " . et sa évite de se poser la question " sa vas ou sa ? " .. mdr

OOOO çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( Bad Boys ..........)

Retour
Haut Bas