Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Batman de moins en moins forever

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pdehaye
  • Date de début Date de début

pdehaye

Membres
Membre FF
ikooBonjour à tous
Nouveau probleme sur mon Batman (abu1 je crois que le super heros est en fait un imposteur et n'a plus rien d'une chauve souris !)
Apres avoir résolu toutes les pannes rencontrées,j'ai celle ci qui vient d'arriver :
Plus d'éclairage sur le fronton partie basse blblblbl;le haut nickel,le bas dans le noir.
Je vais finir par croire que ce flip m'en veut blblblbl!
La panne à débutée bizarrement : à l'allumage du flip,pas de lumiere en bas du fronton puis celle ci s'est rallumée en jouant au bout de 10 mn puis s'est de nouveau éteint;ceci l'a fais pendant 6 allumage et phase de jeu et au 7 eme allumage plus rien du tout partie basse;
Donc depuis,c'est le noir partie fronton du bas.rarale
MERCI pour vos lanternes car je ne vois rien;il parait que c'est la maladie des DATA EAST et SEGA;
Il y t'il un docteur dans la salle afin de m'expliquer comment soigner mon super héros ? ;)

Connecteur, et ou fil de câblage

sup.OK,je vais vérifier !
MERCI David
Quel est le connecteur à verifier et ou se situe ?;)
picollo

J'avais eu un problème identique sur mon Mousin'Around , un connecteur GI foireux remplacé et tout est rentré dans l'ordre. Ca ne devrait pas empêcher Batman de voler;)

Ah dire lequel précisément, pas possible
Il faut suivre tout le circuit GI à la loupe on dira

Retour
Haut Bas