Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Batman Data East, qu'en pensez vous ?

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Salut a tous je voudrais avoir vos avis sur ce flipper car j'hésite encore à l'acheter, le gameplay ca donne quoi ?
L'écran DOT réduit en hauteur et plus long c'est correct ?

**** Merci d'uploder les images sur FF et de ne pas mettre de liens annexe, genre ici IPDB, car cela n'est pas du tout le flipper en question, ce qui rend les réponses caduques en plus ***** David
 
Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable en tant que joueur...Rigolo en bistrot car la bille remontait assez facilement à grand coup de poignet sur la manchette...

et comme on dit :

QUI FAIT LA PORTE
...
...
DIX FRANCS APPORTE
il faut voir le prix, pour juger...
 
Tu ne l'as pas essayé ?

Je te disais que le mieux est d'essayer et de directement parler avec la personne pour trouver un terrain d'entente

Il est clair que brut de pomme à 800 euros, et dit révisé à 1200 me dérange un peu

Mais comme toujours, tout dépend des prestations qui seront effectuées
Un prix dépend de l'état, de la réfection, des impots et taxes et aussi et surtout de ce qui à été fait et de la garantie
Tout coute pour un pro

A voir, et essaye le

Pour le DOT, c'est un 128*16, première génération de Data East, les premiers DOT en fait

Pas de soucis, normal
Il n'y a que le Batman Forever qui est déjà un Sega (avec des cartes Data) qui à un gros afficheur

ps> il a l'air en bon état cosmétique, déjà un bon point
 
ok, je prend note, oui je vais l'essayer la semaine prochaine ! Par contre david la photo présente ici c'est une photo de ipdb :D les photos de l'annonce en question pas terrible... obliger de constater avec rdv !
 
ça reste un "petit" data east, ni mauvis, ni exceptionnel, 800 euros c'est déjà bien payé je trouve...
 
ça vaudrait raisonnablement combien, genre 700 € ?
Sachant qu'il est 100% fonctionnel simplement 2 ou 3 ampoule a changer pas nettoyé, il sort d'exploitation quoi...
 
salut
etonnant quand même que ces flips soit encore en exploite !! , ça me rappel le hook au camping ou je suis allé 3 ans de suite , toujours le même hook et toujours 1 seul ampoules de fonctionnel ...;) , le pire c est qu il y en a qui joue ....

pour en revenir au batman , c est un bon flip qui tiens l ambiance , de la trempe d un hook ou d un star treck ( qui est mieux je pense ) , malheureusement on en fait vite le tour mais c est pas grave car il bien .

a 800 e il doit etre en bon etat , attention au plateau ( usure ) , a 1200 e laisse tomber a mon avis ( sauf si il est neuf sortie du carton mdr ).

en parlant du batman sega je le trouve moins bien que le data pourtant il a de quoi faire mais la partie superieur droite est trop chargée , les animations dot sont nuls quel dommage de ne pas profiter de ce grand dot qui donne des tres bon resultat comme sur le frankeinsten .
 
salut

le jeu par lui méme n'est pas transsandant , sympa mais sans plus , seule le look du flipp ma toujours personnellement attiré aprés c'est affaire de gout

premiere génération de dot un petit data east malgrés tout sympa , si la deco de caisse n'est pas delavé ainsi que le translit nickel cela sera deja un bon point ,regarde bien l'état des rampes et des décors .

le plateau etant trés riche en dessin regarde bien qu'il soit pas trop degradé pour le prix entre 600 a 900pour un trés bonne état au dela pffffffffffffffffffffffffff cela serat le cout de coeur ou non

bon flippp
 
Merci pour vos commentaire je vous tiens au courant !
 
J'ai répondu à la photo de ce post
Que je viens de supprimer
Car elle à faussée mon jugement, venant d'IPDB

Merci d'uploader les bonnes photos des jeux concernés et non d'ailleurs

Mon jugement à la photo est faussé, et tout ce que j'ai pu écrire au dessus ne peut se valloir, car ce n'était pas le flipper concerné
 
ça ne se reproduira plus, promis ! vivi
 
Mercredi je vais chercher un batman data east d'une autre annonce ^^ je met des photos une foi ramené dans ma game room garage :D
 
Cooooolll

On aime tous voir des jeux en photos, car là c'est du concret ;)
 
J'y ai pas mal joué ce week-end au festival américain du tréport... Je le trouve pas très beau mais bien sympa, bon flip pour moi... sup.
 
oui j'aime bien ce flipp je suis content de l'avoir trouver enfin a un bon prix :D les photos mercredi !!!!
 
Retour
Haut Bas