Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Barre de reset qui ne s'arrete plus sur le Surf Champ

C

CyrilV

Non Membre
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier message.
J'essaie actuellement de faire fonctionner un Surf Champ.
J'ai nettoyé les contacts, et tout branché comme il faut.
Le flipper a plus ou moins fonctionné une fois (les raquettes, bumpers et le hole), mais depuis quelque temps, il ne fonctionne plus du tout.
Quand je l'allume, le moteur se met à tourner et la barre de reset se ferme encore et encore sans s'arrêter.
J'ai remarqué qu'en bloquant le relai "P" "add player unit relay, la barre arrete de claquer sans raison, mais toujours impossible de lancer une partie.
Est ce que l'un d'entre vous saurais me donner une piste?
la vidéo du problème:
http://www.alpha-gold.com/MVI_9984.AVI
merci d'avance!
Cyril
 
J'ai eu un méca qui faisait les mêmes symptômes, il faut passer un papier de verre très très fin sur absolument tous les contacts, dans la caisse, le fronton, même si tu en a sur la porte, c'est beaucoup de boulot, car certain doivent être démonté pour être nettoyé, mais c'est la première cause de la maladie dont tu parle.

Mes méca étaient un Magnotron et un Darling, mais ce doit être la même chose je pense.

Laurent.
 
Il y a un petit relais aussi qui est activé

Sais tu me dire lequel

Sinon tu as des comptages de points, commande de crédits ? Sais tu détailler ce que tu remarques

QUant tu as nettoyé les contacts, comment l'as tu fait ?
As tu regardé si un des contact n'est pas trop ouvert ou plié ? ou qui se ferme mal ?
 
David a dit:
Il y a un petit relais aussi qui est activé

Sais tu me dire lequel

Sinon tu as des comptages de points, commande de crédits ? Sais tu détailler ce que tu remarques

QUant tu as nettoyé les contacts, comment l'as tu fait ?
As tu regardé si un des contact n'est pas trop ouvert ou plié ? ou qui se ferme mal ?
Bonsoir david

pourrais tu m aiguiller sur la marche a suivre pour redemarrer un darling de williams
j ai nettoye les contacts et en remontant les coins units n ayant pas fait de reperage j ai du faire une erreur ; pour la roue de credit parties j ai remonte la roue crantee pour que le ressort soit bien sous pression .. je pense que c est une erreur
comment doit il etre stp merci
 
Je ne connais pas les WMS méca, désolé ... Enfin trop peu.
 
Retour
Haut Bas