Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Barb Wire.

krugon a dit:
Hello Christophe,

je t'ai envoyé un message privé.
Bonne journée.
Merci ! sup.
 
krugon a dit:
Hello Christophe,

Magniez Christophe a dit:
L'Eldorado à 600, s'il est beau et fonctionnel, je le prendrais... J'en ai vu un en Suisse, mais c'est trop loin... Il est où le tien ? arfff
Dans l'oise: 0610602076

Tu dis à ton interlocuteur que c'est un "ami" de Berck qui t'a donné le renseignement. :)
A+
Salut,

je recherche un El Dorado, donc, je suis dans la liste d'attente, tu peux me donner plus d'info en MP si tu veux.
 
Comme quoi cela interesse du monde ;)

Le Who Dunnit, je ne crois pas qu'en anglais, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher je ne l'ai eu que peu de temps et il est partissimo ;)
 
Tous les goûts sont dans la nature à vrai dire, il y en a même qui aime les flippers tendance jeux video, c'est dire ;) (perso, je préfère un jeu video dans ce cas).
 
Hello david,

David a dit:
Comme quoi cela interesse du monde ;)

Le Who Dunnit, je ne crois pas qu'en anglais, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher je ne l'ai eu que peu de temps et il est partissimo ;)
je sais que tu es très pris; mais en français, ça donne quoi:"Le Who Dunnit, je ne crois pas qu'en anglais"
Ca veut dire qu'il n'est qu'en anglais ?. :)
Partissimo = ?.

Merci.
 
Partissimo --> Partis (poste colissimo :lol:) Je ne l'ai plus ce jeu depuis mon divorce ........
 
krugon a dit:
Bonjour à tous,
pour changer un peu du sujet; Le Who Dunnit, les énigmes sont bien en Anglais, où peut on les mettre en Français ?.
Merci.
les enigmes ne peuvent pas etres mises en francais, ca vrai que ca aide pour se faire une idee du coupable, mais ca n'empeche pas non plus de jouer, on peut aussi proceder par elimination des personnages.;)
 
Bonjour Pascal,

pascal9510 a dit:
les enigmes ne peuvent pas etres mises en francais, ca vrai que ca aide pour se faire une idee du coupable, mais ca n'empeche pas non plus de jouer, on peut aussi proceder par elimination des personnages.;)
merci bien pour ton message; flipper vendu hier soir à19H00; caramba, encore raté. :-(
 
jcp a dit:
krugon a dit:
Hello Christophe,

Magniez Christophe a dit:
L'Eldorado à 600, s'il est beau et fonctionnel, je le prendrais... J'en ai vu un en Suisse, mais c'est trop loin... Il est où le tien ? arfff
Dans l'oise: 0610602076

Tu dis à ton interlocuteur que c'est un "ami" de Berck qui t'a donné le renseignement. :)
A+
Salut,

je recherche un El Dorado, donc, je suis dans la liste d'attente, tu peux me donner plus d'info en MP si tu veux.
J'ai passé mon tour... A la maison, on me dit : vends d'abord un peu et tu achèteras après... Donc, si l'Eldorado est toujours dispo, te gène pas... vivi
 
krugon a dit:
Hello Christophe,

jcp cherche un El Dorado tout court. :)
mdr On y arrivera jamais ! :lol:
 
krugon, tu vas bien en trouver un qui te plaît, tout vient à point qui sait attendre.
 
Hello jcp,

jcp a dit:
krugon, tu vas bien en trouver un qui te plaît, tout vient à point qui sait attendre.
Tout à fait, c'est que je me dis. :)
J'ai donné une liste de flipper que j'aimerai bien avoir au vendeur du Barb Wire et El Dorado City of Gold, et comme il est du métier, il va se renseigner afin de voir si il peut trouver mon bonheur. :)
 
Retour
Haut Bas