Merci !krugon a dit:Hello Christophe,
je t'ai envoyé un message privé.
Bonne journée.

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci !krugon a dit:Hello Christophe,
je t'ai envoyé un message privé.
Bonne journée.
Salut,krugon a dit:Hello Christophe,
Dans l'oise: 0610602076Magniez Christophe a dit:L'Eldorado à 600, s'il est beau et fonctionnel, je le prendrais... J'en ai vu un en Suisse, mais c'est trop loin... Il est où le tien ?![]()
Tu dis à ton interlocuteur que c'est un "ami" de Berck qui t'a donné le renseignement.
A+
je sais que tu es très pris; mais en français, ça donne quoi:"Le Who Dunnit, je ne crois pas qu'en anglais"David a dit:Comme quoi cela interesse du monde
Le Who Dunnit, je ne crois pas qu'en anglais, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher je ne l'ai eu que peu de temps et il est partissimo![]()
OK, petit à petit, j'apprends le djeune.David a dit:Partissimo --> Partis (poste colissimo) ..
les enigmes ne peuvent pas etres mises en francais, ca vrai que ca aide pour se faire une idee du coupable, mais ca n'empeche pas non plus de jouer, on peut aussi proceder par elimination des personnages.krugon a dit:Bonjour à tous,
pour changer un peu du sujet; Le Who Dunnit, les énigmes sont bien en Anglais, où peut on les mettre en Français ?.
Merci.
merci bien pour ton message; flipper vendu hier soir à19H00; caramba, encore raté. :-(pascal9510 a dit:les enigmes ne peuvent pas etres mises en francais, ca vrai que ca aide pour se faire une idee du coupable, mais ca n'empeche pas non plus de jouer, on peut aussi proceder par elimination des personnages.![]()
J'ai passé mon tour... A la maison, on me dit : vends d'abord un peu et tu achèteras après... Donc, si l'Eldorado est toujours dispo, te gène pas... vivijcp a dit:Salut,krugon a dit:Hello Christophe,
Dans l'oise: 0610602076Magniez Christophe a dit:L'Eldorado à 600, s'il est beau et fonctionnel, je le prendrais... J'en ai vu un en Suisse, mais c'est trop loin... Il est où le tien ?![]()
Tu dis à ton interlocuteur que c'est un "ami" de Berck qui t'a donné le renseignement.
A+
je recherche un El Dorado, donc, je suis dans la liste d'attente, tu peux me donner plus d'info en MP si tu veux.
mdr On y arrivera jamais !krugon a dit:Hello Christophe,
jcp cherche un El Dorado tout court.![]()
je l'aurai, je l'aurai un jourMagniez Christophe a dit:mdr On y arrivera jamais !![]()
Tout à fait, c'est que je me dis.jcp a dit:krugon, tu vas bien en trouver un qui te plaît, tout vient à point qui sait attendre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.