Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Barb Wire.

J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer dessus

Désolé c'est un des seuls GTB que je n'ai eu en mains
Je pense que Slam Tilt pourra te donner son avis de jeune collectionneur
Il me semble bien qu'il y a longement joué dessus
 
Aucun avis sur ce flipper, je l'ai jamais vu. Plutôt rare 1000 exemplaires, c'est le dernier flipper de Gottlieb.
A mettre a côté d'un Baywatch pour avoir 2 facettes de la belle Pamela Anderson.
250519pamela-anderson-posters.jpg
 
Bonjour à tous,

merci pour votre participation, on va donc attendre l'avis de Slam Tilt. :)
 
Re,

j'ai trouvé ces avis sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte :

Vos remarques sur le barb wire
(08/06/08) LABENNE
le dernier de chez gottielb mais vraiment une grosse déception
(30/03/04) deejay
J'y ai quand meme jouer toutes les semaines pendant deux ans !

et la note donnée:

Evaluation technique.
Conception plateau : 4
Le jeu : 2
Accessoires plateau / Gadget : 1
Jouablilité : 6
Total : 3.25 / 10
Evaluation artistique.
Le plateau : 5
La glace du fronton : 5
La caisse : 4
Les animations des afficheurs ou du dot matrix (si présent) : 5
Total : 4.75 / 10
Evaluation des effets sonores.
Son, effets sonores et voix : 5
La musique : 5
Qualité sonore : 7
Variété des effets sonores : 6
Total : 5.75 / 10
Evaluation de l'aspect général.
Attrait / Lassitude : 4
Le thème choisi : 6
Globalement ca donne quoi : 3
Total : 4.33 / 10

Note finale : 4.53/10


Donc, finalement, on ne va pas insister. :-(
 
c est un flip sans grand interet mais pas si mal , c est effectivement le dernier gottlieb , dommage d ailleur .
histoire de gout donc ce flipper et de prix d achat aussi pour savoir si c est valable vivi
 
Non ne t'attarde pas à une remarque

Tu sais les gouts et couleurs ne se discuttent pas
Les avis de chacuns sont différents

Je te conseille de l'essayer et après d'en juger

Il y a un moment déjà j'avais le premier Godzilla en collection en France (personne ne l'avait) .....j'avais jugé bon de mettre 10 ... Sans savoir ou avoir le jeu certains ont sur par contre lui donner une note nulle ... Soit l'avis de tous n'est le tien.

Avant hier je parlais avec un amis au tel
Je déteste le Médieval Madness, et j'aime bcp le Dracula
On est tous différents, surtout tombe pas dans le panneau, de la spéculation sur un jeu, des ont dit que...

Soit, essaye et juge
Un avis ne suffit pas pour juger un jeu quant ce dernier est très répandu
 
Hello David,

le problème est que le flipper se trouve dans l'Oise, donc, il faudrait que je descende pour l'essayer, et si il ne me plait pas, ou si le prix est trop élevé (prix non indiqué sur l'annonce) j'aurais fait pas mal de kms pour rien. Pas glop glop.
En tout cas, je suis tes interventions sur le forum, et je te tire mon chapeau pour tes connaissances en flipper, j'en ai remarqué d'autres aussi. :)
A+
 
m'ci , oui des membres sont bien renseignés aussi
 
Oh !! On as besoin de moi !!! YESSS !

Alors voila mon avis !

C'est le flipper sur lequel j'ai fait le plus gros SCORE !

IMAG0005.JPG

Exactement ...
Ne t'inquiete pas pour le NAV, il s'agit de mon autre pseudo sur le net : NeedaVirus.


Alors avec un score pareil fatalement j'y ai archi beaucoup jouer!



Voila mon avis,
Si tu n'as pas de theme particulier préférer, il te plaira car il touche un peu a tout... Musique, Motos, femmes, etc...

Le plateau pour moi est bien dessiné.
PLuto bien fichu. Il n'est ni ennuyeux, ni exceptionel.
Le jeu est bien pensé, pas trop court, les sons sont bien sympas ! Les musiques c'est pas mal. J'aime surtout le son Hammerhead Bar.

Niveau jeu, pas mal de multibilles, ou de viser les rampes. Mais generalement le principal est de viser Big Fatso, personage au milieu du plateau.

Effectivement c'est un peu repetitif comme jeu, mais ca c'est du Gottlieb.

C'est pluto lourd, et balese comme appareil, mais ca c'est du Gottlieb...

Si tu as peur niveau pannes, n'en ai plus, c'est ARCHI fillable !!! ET CA c'est GOTTLIEB !


Ensuite, c'est le dernier gottlieb, c'est pas mal pour une collection ! Et pour moi il y as bien pire comme jeu... ensuite hé, presque personne ne l'as ! Alors ... ca te changera un peu...

Si tu veux quelques photos du plateau je peux t'en mettre.


Ce que j'aime bien sur ce jeu, c'est le boucau impossible que ca fait! C'est pluto cool !


Si je dois mettre un point négatif, le lance bille automatique mal foutu, bien trop lent, qui gache le jeu en multibille... Aussi je te conseille de mettre la sauvegarde de bille multiball au minimum, car le chargeur de bille est bien trop lent, et ca fait un peu déconner le jeu en 4 billes ... Il te loupe la moitié des points parce que il compte les billes ...

Sinon voila c'est pas un mauvais jeu pour moi, puis franchement essaye le pour voir... Je pense pas que tu sera décu, il y as bien pire chez Gottlieb comme modèle...
 
Hello SlamTilt,

merci beaucoup pour ce "long" exposé assez exhaustif; j'ai téléphoné au vendeur, il le fait 1200€, je suis sûr qu'il les vaut, mais je ne souhaite pas mettre cette somme.
Mon maximum et de 500 à 600€, je sais que ce n'est pas énorme, mais comme je ne suis pas pressé, j'aurais peut être une chance d'en trouver un pas mal dans quelques temps. :)
Merci pour ton aide.
 
je me doutais que c etait celui a 1200 roro ben a ce prix laisse tomber car a moins que tu le garde a vie tu aura une grosse decote a la revente et personne en voudra a l echange .. c est la triste realité !
a 500/600 e ok c est le prix de ce flip .
 
Hello jfk,

merci pour ton message, la gars m'a retéléphoné, il me proposait un Frontier ou El Dorado à 600€, mais je n'ai pas trop aimé ces flippers (essayés avec Pimball), et ensuite, il me proposait le Who Dunnit à 700€, mais j'ai vu que les énigmes sont en Anglais, et que d'aprés certains, le cylindre qui tourne avec les "bar" finit avec le temps par faire de la limaille de fer, et qu'un cylindre n'est pas donné. pourtant, le fer à dix sous, c'est pas cher. :)
 
L'Eldorado à 600, s'il est beau et fonctionnel, je le prendrais... J'en ai vu un en Suisse, mais c'est trop loin... Il est où le tien ? arfff
 
Hello Christophe,

Magniez Christophe a dit:
L'Eldorado à 600, s'il est beau et fonctionnel, je le prendrais... J'en ai vu un en Suisse, mais c'est trop loin... Il est où le tien ? arfff
Dans l'oise: 0610602076

Tu dis à ton interlocuteur que c'est un "ami" de Berck qui t'a donné le renseignement. :)
A+
 
LEs prix .... AH là làààààà

Mais tout dépends toujours de l'état et de son fonctionnement et aussi de ce qui à été fait

Pour exemple il vaut mieux un Barb Wire refait complet nickel et sur (refait pro parlant ppour ce prix là) qu'un Who Dunnit ayant des surprises et ou des frais bien important

A voir

En tous cas un Eldorado City Of Gold c'est un flipper simple, mais très plaisant
C'est feu le Canada Dry en version Electronique

Dernièrement j'en ai refait un, j'ai joué dessus comme un fou, vraiment top ce jeu, mais bon faut aimer les jeux simples demandant de l'astuces pour la visée des cibles. Un vrai billard électronique que ce dernier

Le Frontier, beau jeu, sympa mais CHIANT A SOUHAIT si on active le bruit de fond (Hin Medusa :lol:)
Je viens de refaire une CPU pour un Frontier hier, curieuse conïncidence ;)
Très belle vitre par contre, très jolis à voir éclairé mais pour le jeu, je laisserai Medusa nous l'expliquer
 
krugon a dit:
Hello David,
David a dit:
LEs prix .... AH là làààààà


En tous cas un Eldorado City Of Gold
là, c'est un El Dorado tout simple, pas un city of gold
Alors là, ça m'intéresse nettement moins... :lol:
 
Bonjour à tous,
pour changer un peu du sujet; Le Who Dunnit, les énigmes sont bien en Anglais, où peut on les mettre en Français ?.
Merci.
 
Retour
Haut Bas