Oh !! On as besoin de moi !!! YESSS !
Alors voila mon avis !
C'est le flipper sur lequel j'ai fait le plus gros SCORE !
Exactement ...
Ne t'inquiete pas pour le NAV, il s'agit de mon autre pseudo sur le net : NeedaVirus.
Alors avec un score pareil fatalement j'y ai archi beaucoup jouer!
Voila mon avis,
Si tu n'as pas de theme particulier préférer, il te plaira car il touche un peu a tout... Musique, Motos, femmes, etc...
Le plateau pour moi est bien dessiné.
PLuto bien fichu. Il n'est ni ennuyeux, ni exceptionel.
Le jeu est bien pensé, pas trop court, les sons sont bien sympas ! Les musiques c'est pas mal. J'aime surtout le son Hammerhead Bar.
Niveau jeu, pas mal de multibilles, ou de viser les rampes. Mais generalement le principal est de viser Big Fatso, personage au milieu du plateau.
Effectivement c'est un peu repetitif comme jeu, mais ca c'est du Gottlieb.
C'est pluto lourd, et balese comme appareil, mais ca c'est du Gottlieb...
Si tu as peur niveau pannes, n'en ai plus, c'est ARCHI fillable !!! ET CA c'est GOTTLIEB !
Ensuite, c'est le dernier gottlieb, c'est pas mal pour une collection ! Et pour moi il y as bien pire comme jeu... ensuite hé, presque personne ne l'as ! Alors ... ca te changera un peu...
Si tu veux quelques photos du plateau je peux t'en mettre.
Ce que j'aime bien sur ce jeu, c'est le boucau impossible que ca fait! C'est pluto cool !
Si je dois mettre un point négatif, le lance bille automatique mal foutu, bien trop lent, qui gache le jeu en multibille... Aussi je te conseille de mettre la sauvegarde de bille multiball au minimum, car le chargeur de bille est bien trop lent, et ca fait un peu déconner le jeu en 4 billes ... Il te loupe la moitié des points parce que il compte les billes ...
Sinon voila c'est pas un mauvais jeu pour moi, puis franchement essaye le pour voir... Je pense pas que tu sera décu, il y as bien pire chez Gottlieb comme modèle...