Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bandeau Hollywood Heat

Rodjeur

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous
Sur le Gottlieb Hollywood Heat, entre le plateau et le fronton, il y a une image d' "Ocean boulevard" (aaaahhhh, Miami !!), qui sur le mien est impeccablement fanée, en noir et blanc... Avec quelques couleurs, ce serait plus sympa !!
Je recherche donc une photo de détail, pour éventuellement une reprise, mais je n'ai rien trouvé sur la toile. Peut-être une de vos machines est-elle encore fringante, et n'a pas fait de cure d'UV (comme les filles de la backglass) ??!
Un exemple, la meilleure définition que j'ai pu trouver, hélas pas suffisante pour voir en détail :
Bandeau-1.jpg

Encore un grand merci d'avance...
Cordialement.
Rodjeur
 
Salut,

C'est peu, mais bon...

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1219&picno=23297&zoom=1

;)
 
Faut que je regarde si le mien est en bon état, si c'est le cas je te ferais un scan dès que j'ai un peu de time vivi
 
Pareil, je peux te faire un scanne mais je sait pas quand j'aurai le temps.
 
Bonsoir
Merci wilde (j'aurais du penser à ipdb...), et aussi merci par avance à Couin et Fred G5... C'est vrai que ma fille et ses couleurs ne peut rivaliser avec un tirage issu d'un scan !!
Adiou.
Rodjeur
 
En faite j'ai trouvé au US ce fameux bandeau en NOS.
Je ne l'ai pas encore collé dans ma machine, sa sera assez facile de te le scanner, faut juste que je me prenne 1/2 heure pour le faire et te l'envoyer.
 
G5 à toi de jouer, le mien est pas terrible non plus en terme de couleurs.
 
Voilà le scanne est fait et réassemblé en un seul morceaux.
Un aperçu ici car c'est trop grand pour être mis en grande taille, le forum ne l'accepte pas.

Ocean-BLVD-1280x768-.jpg


L'originale en taille réelle fait 4.5Mo en 300dpi. Pour ceux qui le veulent donnez moi votre adresse mail par MP et je vous envoie cela ;)
 
Retour
Haut Bas