Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bally4ever

  • Auteur de la discussion Bally4ever
  • Date de début
B

Bally4ever

Non Membre
Bonjour les flippés!

Alors moi c'est Seb, passionné depuis les années '70, à l'époque mes parents avaient un magasin dans une galerie commerçante où se trouvait un lunapark rempli de flipper et bornes d'arcades!
Autant vous dire que si on me cherchait, on savait vite où me trouver! :D

Bref j'ai connu les flippers des années 70/80 puis forcément ceux des années 90, mes préférés, malgré de très bons souvenirs sur de plus anciens comme Kiss, Space Invaders, Xenon, Viking, Mars, et un tas d'autres dont j'ai oublié le nom et un tas de borne d'arcade!

Petite collection pour le moment, mais avec la ferme intention de continuer!

Mon tout premier flipper fût le Bally Dungeons Dragons. Avec le topper!

Je m'en suis séparé car tombé en panne et je n'y connaissais rien (et je n'étais pas le seul…) mais je suis toujours à la l'affût pour en retrouver un!

Après, ça a été le grand vide durant de nombreuses années puis un jour, l'envie m'a repris.
J'ai donc recommencé en douceur à la fin des années '90 avec un Data East Rocky Bullwinkle Friends (le modèle avec la caisse bleue)
qui m'a surtout flashé pour son style délirant et son look



J'en ai vite fait le tour car trop simple à mon goût et donc échangé après 1 an contre un Williams Fish Tales nettement plus dur!

J'ai eu un second Fish Tales comme neuf 1 an plus tard et j'ai donc revendu le premier.
Et j'ai revendu le second il y a peu à un membre de ce forum: Alien! ( http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5724 )



Entre temps, une opportunité est apparue chez un exploitant qui liquidait tout son (énorme!) stock et avec un ami,
nous avons acheté +/- 8 vieux Alpha (Xenon, Fathom, Pac Man, Alien poker, Baraccora, …)

Tous ont été revendu.

Après quoi je me suis offert un Bally Twilight Zone, dans un état proche du neuf.



Par la suite, j'ai acheté un Diner, Dr Dude et Whirlwind, 3 flippers que j'ai entièrement démonté/remonté.
Seul le Diner est encore chez moi car dans cet état, ça ne se trouve pas souvent!


Ma collection s'est encore agrandie avec le Williams Indiana Jones.



Je rêvais de cette machine depuis de longues années, mais vu les prix récents, j'ai longuement hésité puis finalement, craqué!

Et un Red & Ted Road Show qui arrive très bientôt! :D

à suivre…
 
salut et bienvenue sebastien,
Ton superbe fish tales est maintenant chez moi,et super bichonné :lol:
 
Toutes ces machines sont superbes ! ooOOOoo sup.

Quelle belle collection bien mise en valeur...

Cela fait envie...

Chando
 
Bvennue sru FF2.0

Pas mal la collection

De belles machines que voilà

Bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique

ikoo
 
Salut Bvennue
superbe machines sup.
 
Par contre merci d'uploader les images sur FF

Les liens externes ne sont permis

Il y a une fonction Telecharger les Images
 
Retour
Haut Bas