Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bally Wizard

pdakiki

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Je recherche une petit info son mon flipper

A savoir par où commencer mes recherches pour un petit problème de partie attribué lorsque que je claque parfois il donne 1 crédit ou des fois 2 crédits

Même chose pour le crédit au monnayeur 2 crédits à la base et des fois 3 ou 4


Merci pour votre aide
 
Commence par regarder les contacts moteur..La dernière rangée a gauche en partant du moteur.A chaque tour il y a cinq impulsions et si un contact est trop près il peut donner une ou plusieurs impulsions de plus ..De même si un contact est charbonné il produit une éteincelle qui peut donner une impulsion supplémentaire..Pour le contact trop près il faut le régler de façon a se qu'il se ferme presque en fin de course.Si c'est un contact charbonné il faut passer la lime entre les contacts en les tenant serrés avec une précelle ou tout simplement une pince a épiler.. Pour plus de facilité Le moteur et les empilages peuvent se mettre a la verticale en desserant la vis qui est juste devant le moteur d'entrainement.Tiens nous au courant .Bonne soirée
 
Que veux-tu dire par les contacts moteurs ?c est le module qui tourne avec tous les contacts empilés les uns sur les autres ? MErci pour ta reponse
 
800x600-bis.jpg
 
Pour plus de facilité sort la planche du fond il n'y a que 4 vis a enlever et les broches a sortir ..Pour les réglages c'est presque indispensable..
 
Je n y arrive pas j ai peur de faire une betise je ne vois pas bien les contact a verifier.
J ai pour le moment modifier a 1 franc pour 3 crédits cela a l air de rentrer dans l ordre .

Par contre je n arrive pas a le modifier pour 1 credit je ne vois pas le cablage a effectuer.

Merci pour ton aide
 
Les contacts a vérifier sont les derniers tout a fait a gauche en partant du moteur comme indiqué avec la flèche sur la photo..Ces contacts là servent pour les crédits mais aussi pour le décompte des points du bonus et le marquage des décomptes composés 300.. 500 etc.S'il sont mal réglés ou charbonnés Il y aura forcément une répercussion sur le jeu ..
Pour tes crédits a gauche de la barrette sur laquelle tu as modifié tes crédits il y a une barrette a 3 plots avec laquelle tu peut régler tes autres crédits..
 
Bonjour

Les 500 pts sont ok les 300 ou 3000 pts suivant activation de bonus sont aussi ok ainsi le 5000pts (active aussi le special apres 19000 pts de bonus).

J ai modifie sur la barette a 6 contacts sur la photo il est en position 2, je l ai remonte d'un cran cela me donne 3 credits.

Il y a aussi 4 fils de coupe

J ai le choix sur cette barette a 2 au 6 credits c est tout
La reglette a gauche a 3 posisitons + la pinoche en attente ,je ne sais pas comment cela fonctionne.


Quand j active manuellement le relais second coin chut j arrive a crediter 1 credit ( a droite du transfo ) en respectant une certaine tempo ???

merci
 
pdakiki a dit:
Bonjour

Les 500 pts sont ok les 300 ou 3000 pts suivant activation de bonus sont aussi ok ainsi le 5000pts (active aussi le special apres 19000 pts de bonus).

J ai modifie sur la barette a 6 contacts sur la photo il est en position 2, je l ai remonte d'un cran cela me donne 3 credits.

Il y a aussi 4 fils de coupe

J ai le choix sur cette barette a 2 au 6 credits c est tout
La reglette a gauche a 3 posisitons + la pinoche en attente ,je ne sais pas comment cela fonctionne.


Quand j active manuellement le relais second coin chut j arrive a crediter 1 credit ( a droite du transfo ) en respectant une certaine tempo ???

merci
 
fusible2-2.jpg



pdakiki a dit:
Bonjour

Les 500 pts sont ok les 300 ou 3000 pts suivant activation de bonus sont aussi ok ainsi le 5000pts (active aussi le special apres 19000 pts de bonus).

J ai modifie sur la barette a 6 contacts sur la photo il est en position 2, je l ai remonte d'un cran cela me donne 3 credits.

Il y a aussi 4 fils de coupe

J ai le choix sur cette barette a 2 au 6 credits c est tout
La reglette a gauche a 3 posisitons + la pinoche en attente ,je ne sais pas comment cela fonctionne.


Quand j active manuellement le relais second coin chut j arrive a crediter 1 credit ( a droite du transfo ) en respectant une certaine tempo ???

merci
 
Retour
Haut Bas