Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bally wizard suite.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion obelix11
  • Date de début Date de début
O

obelix11

Non Membre
Bonjour à tous, par rapport a mon bally wizard, jai nettoyé tous les contact, rien n y fait....toujours même panne......
Pas de lumière, rien de fonctionne hors le xylo qui se pépète, le moteur central dans le milieu du bac, tourne toujours lui aussi,
J ai nettoyer les contacts, resseré les contacts coté transfo, et coté porte fusible....j ai le voltage sorti transfo, je sais plus, mais je me decourage pas....la bobine en dessous du xylo à fumé légèrement, j ai coupé dessuite.....je ne sais plus quoi faire....à oui
J ai nettoyé aussi les contacts des 10...100...1000.....merci beaucoup de vos conseils......

C est vraiment une superbe machine.....énorme celui ou celle qui àmis cela sur pied.....

Bonjour
Tu me devrais pas faire plusieurs post pour une méme panne ,car on a du mal a te suivre......

Bonjour
Tu me devrais pas faire plusieurs post pour une méme panne ,car on a du mal a te suivre......
Je n ai pas du tout l habitude des forums, j ai du mal, je comprends que c est mieux sur un seul endroit !!! Je vais essayer de voir comment faire....merci de cette précision.....

Bonjour
Tu me devrais pas faire plusieurs post pour une même panne, car on a du mal a te suivre......
Bonjour
Je pense la même chose, je vais donc répondre sur le premier message.
Salutations

Retour
Haut Bas