Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bally who dunnit

laurent

pin-ball
Membre FF
bonjour

votre avis m'interesse sur ce flipper bally "who dunnit"

jeux plaisant ou rasoir ????????????

si vous avez en votre pocession ou avez joué a ce flipp vos commentaires sont les bienvenues

techniquement "électronique" cela ressemble a du williams systéme11 , je me trompe ou pas ?

ce flipp mérite t'il détre remis en route ou pas ? ;)

merci a tous d'apporter de l'eau a mon moulin
 
c'est celui du 37 que tu vises ?

J'ai fait une proposition à 650 € qui a été refusée...

Je trouve ce flipper formidable, avec une vraie ambiance (sonore et artistique), des règles sympas, une vraie profondeur de jeu, un thème qui me plaît énormément...

Le souci c'est la revente s'il cesse de plaire...et pour moi, la route pour aller le chercher ( environ 150 € de frais et le risque qu'une fois sur place ce soit un os).

Tu l'as vu ? il est comment ce flip ?

Bien à toi,
 
Pour y avoir pas mal joué, je trouve ce flip super ! Très bonne ambiance, bande-son, voix etc, de bons tirs, la machine à sous intégrée au plateau est sympa, la déco est jolie. Seulement dommage qu'il n'y ait pas de Wizard mode, et il est quand même assez répétitif.

Il y a aussi un truc bien sympa, c'est le fait de pouvoir parier (et donc gagner ou perdre) des points, le seul problème c'est que c'est pas très équilibré, tu peux faire des scores de fous juste en jouant la roulette !

Mais ce flip est particulier, on aime ou on déteste !

Perso, j'aime beaucoup, et l'ambiance est une des meilleures ! vivi
 
laurent a dit:
techniquement "électronique" cela ressemble a du williams systéme11 , je me trompe ou pas ?
Williams WPC Security (WPC-S), comme le theatre of magic, shadow, road show, corvette, world cup soccer,...

Je connais pas ce flip, jamais jouer, mais esthétiquement je le trouve pas réussie du tout.
D’après ce que j'ai pu lire, le système des rouleaux est quasiment toujours en panne, et qu'il faut mieux comprendre l'anglais pour les voix.
 
merci a vous tous pour vos precisions sur ce flipper bally

chando/// oui celui du 37 je vais le voir lundi il est a coté de chez moi donc cela vaut le coup d'aller voir
aprés on discuteras prix si la béte me tappe dans l'oeil ou pas et fonction de son état je te donnerais un avis trés objectif si le jeux en vaut la chandelle

A suivre ;;;;;;;;;;; :lol:
 
Il est quand-même peu prisé et relativement difficile à revendre..... perso je n'aime pas du tout, visuellement comme gameplay.
 
pas trop prisé en effet, mais tant mieux, car beaucoup plus intéressant, varie en profond que de'autres jeux plus prisés de cette génération
un des rares dot's à ne pas m'ennuyer à mort au bout de 1-2 semaines :lol:

et ceux qui te diront qu'à part remonter l'ascenceur central, il n'y a rien à faire, n'ont strictement rien compris au jeu
 
merci a vous deux Medusa et Crrispy

deux avis complétements différents mais cela en est que plus intéressant , je jugerais sur place demain la jouabilité du flipp et son look

coup de coeur ou pas ?????????????
 
j'ai été voir le flipper cette apés midi , il est en parfaite état plateau et decor les rampes egalement, deux bricoles sur la caisse mais rien de méchant , et l'électronique comme la connectique et en bonne etat aucune bidouille dessus

beau flipper , je ne connaissais pas ,je regrette pas ma balade
 
Tu ne l'as pas pris ? le prix que le vendeur en voulait semblait correct du coup, avec ce que tu en dis...
 
prix attractif au regard de l'état du flipper de ce coté la rien a redire

mon souci et que je n'arrive plus a pousser les murs du sous sol ;)

6 flippers ; 2 jukes ; 1 billard , 2 bornes arcades , je m'arrete la , notre passions et gourmande en espace

et il me reste un Gottlieb Gaucho de 1963 en court de restauration a placer encore vivi
 
Fallait le prendre , plié il mange pas de pain :lol:
 
Retour
Haut Bas