Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

BALLY Vector qui répète toujours la même chose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion André
  • Date de début Date de début

André

Membres
Membre FF
Hello,

A chaque discussion, un problème, c'est plus facile pour ne pas mélanger les réponses.
Ceci dit, le Vector qui vient d'être restauré connaît un gros problème de son : il n'émet qu'un seul son : "shoot for Vector scan", tout le temps, à n'importe quel contact ! Comme le potentiomètre est au minimum et que l'on entend encore quelque chose, c'est très fatigant de jouer à cette machine ! Au self-test, n° 18, j'ai alterné 00,01,02,03 ... rien ne change. Aucun autre son...toujours le même.
Evidemment, la carte-son en est responsable mais où chercher ? Quels tests effectuer ? Merci de votre aide, déjà.

Tu as deux Vector à ce que j'ai lu. Tu as eu l'occasion de la mettre dans l'autre jeu ?

Attention cela peut être lié à ton souci de cpu aussi !!!!

Qu'est ce que dit le bouton de tests de la carte sons, tous sont bien débités ?

David a dit:
Tu as deux Vector à ce que j'ai lu. Tu as eu l'occasion de la mettre dans l'autre jeu ?

Je vérifie sur le Vector B (le mien) Merci

André a dit:
David a dit:

Je vérifie sur le Vector B (le mien) Merci
Ben le test n'est pas concluant : un seul son est donné et il est impossible de passer au suivant avec le bouton start.

si tu as deux vector echage les carte son comme cela tu saura deja si ton probleme n'est pas du a la cpu

Qu'il nous dise car on dirait bien un défaut de programme si le défaut de sons est présent sur les deux jeux.

Retour
Haut Bas