Je n'en sais rien...jmi-x a dit:ressorts trop mous?
Je ne sais pas comment ca doit etre dur... ( on parle tjs des cibles, hein ?! mdr)
Je regarde ca ce WE
Merci jmi-x
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je n'en sais rien...jmi-x a dit:ressorts trop mous?
oui,oui!!Moadu29 a dit:Je n'en sais rien...jmi-x a dit:ressorts trop mous?
Je ne sais pas comment ca doit etre dur... ( on parle tjs des cibles, hein ?! mdr)
Je regarde ca ce WE
Merci jmi-x
c est vrai mais pour qu elles tombent en general ça va tout seul....quentinvip a dit:Il faut vraiment bien nettoyer l'ensemble
Bon ben pas encore fait l'opération, je me suis contenté de jouer.....Moadu29 a dit:Dac,
merci Messieurs pour vos conseils.
Sinon, après l'essai (non concluant) d'avoir viré un élastique, puis de l'avoir décalé,...
Bref j'ai remonté les 2, et je l'espère correctement
Ce WE je dépose les blocs pour un nettoyage à fond ! ... euh un deja pour commencer mdr
Merci du tuyau Claudeclaude.couillerot a dit:salut. j'ai aussi un skateball regarde bien la partie arrière de ta cible tu vas pouvoir y constater un genre de petit cran, ce cran est en fait est une usure de la cible qui à force de venir taper une partie métallique s'use .au moment où elle est projetée en arrière et avec l'élan étant donné qu'elles s'enclenchent dans ce petit écran elle revient a sa place initiale.
C'est le premier truc que j'ai faisjmi-x a dit:Et les connections aussi
Oui j'ai vu ton coffret à douille sur RP....David a dit:Tu as les douilles sur mon site pro ....Lesquelles cherches tu ?
MerciDavid a dit:Tu as la mémoire dans
Mémoires Jeux, Bally, Sons !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.