Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

BALLY-Skateball

jmi-x a dit:
ressorts trop mous?
Je n'en sais rien...
Je ne sais pas comment ca doit etre dur... ( on parle tjs des cibles, hein ?! mdr)
Je regarde ca ce WE
Merci jmi-x

Il faut vraiment bien nettoyer l'ensemble

quentinvip a dit:
Il faut vraiment bien nettoyer l'ensemble
c est vrai mais pour qu elles tombent en general ça va tout seul.... ;)

Derrière les blocs de cibles il faut deux caoutchoucs
Bien positionnés aussi

Sinon les cibles casseront

Pour ce qui est du bloc de cible AUCUNE HUILE ni GRAISSE
A SEC ! ( c'est meilleur MDRMDR abu1 )

Démonte l'ensemble mécanique possible que cela touche simplement le bois, et que le bloc soit mal positionné

Dac,
merci Messieurs pour vos conseils.

Sinon, après l'essai (non concluant) d'avoir viré un élastique, puis de l'avoir décalé,...
Bref j'ai remonté les 2, et je l'espère correctement ;)
Ce WE je dépose les blocs pour un nettoyage à fond ! ... euh un deja pour commencer mdr

Moadu29 a dit:
Dac,
merci Messieurs pour vos conseils.

Sinon, après l'essai (non concluant) d'avoir viré un élastique, puis de l'avoir décalé,...
Bref j'ai remonté les 2, et je l'espère correctement ;)
Ce WE je dépose les blocs pour un nettoyage à fond ! ... euh un deja pour commencer mdr
Bon ben pas encore fait l'opération, je me suis contenté de jouer.....
Raison à la c*n:pas encore trouvé de douille en pas américain pour le demontage...mais j'ai pas bcp cherché

Mais ce matin, voulant comme dab faire une ch'tite partie avec mon café,
lors du démarrage du flip, plus de Son !!! RAHHHH
Me reste plus qu'à me lancer dans la recherche de panne sur ma AS2518-51
Si qq1 à une idée je suis preneur.
J'ai vu ton tuto David, je vais deja regarder les composants que tu cites

Et les connections aussi

Tu as les douilles sur mon site pro ....Lesquelles cherches tu ?

salut. j'ai aussi un skateball regarde bien la partie arrière de ta cible tu vas pouvoir y constater un genre de petit cran, ce cran est en fait est une usure de la cible qui à force de venir taper une partie métallique s'use .au moment où elle est projetée en arrière et avec l'élan étant donné qu'elles s'enclenchent dans ce petit écran elle revient a sa place initiale.

claude.couillerot a dit:
salut. j'ai aussi un skateball regarde bien la partie arrière de ta cible tu vas pouvoir y constater un genre de petit cran, ce cran est en fait est une usure de la cible qui à force de venir taper une partie métallique s'use .au moment où elle est projetée en arrière et avec l'élan étant donné qu'elles s'enclenchent dans ce petit écran elle revient a sa place initiale.
Merci du tuyau Claude ;)
je regarderai ca de plus pres, le WE prochain
Effectivement, je vois bien la cible se faire bousculer, reculer, et revenir à sa position initiale !

jmi-x a dit:
Et les connections aussi
C'est le premier truc que j'ai fais ;)
Commence a les connaitre ces RAHHHH de connecteurs !!

Mais ce n'est pas ca,
De plus, en appuyant sur le p'tit switch, je devrais entendre qq chose.... mais rien
J'ai fais qq mesures:
TP1 12,5v
TP2: 5v
TP4: 2,9v
TP5: 2,4v
TP6: RIEN! normal? j'en sais rien....j'ai pas le schema futfut

Donc j'en profite pour savoir si une ame charitable aurait le schéma électrique de AS2518-51
Ce serait sympa....bon c'est pas pour autant que je vais trouver la panne ;)
Merci d'avance

David a dit:
Tu as les douilles sur mon site pro ....Lesquelles cherches tu ?
Oui j'ai vu ton coffret à douille sur RP....
C'est pour démonter les blocs de cibles par ex, car c'est pas de l'hexa de 7 car c'est trop grand ni de l'hexa de 6 c'est trop petit ;)
Ne serait ce pas du 1/4 de pouce par hazard ...
Je pensais bêtement trouver ça à coté de la maison quand j'ai trouvé le moment pour bricoler un peu ...

Merci ABB ;)

Sinon, pour AS2518-51, si j'ai bien lu le post ".../articles/86-les-cartes-sons-bally-la-loupeconcernant les cartes sons"
En placant le strap en A au lieu de B, je peux mettre un proc.6802 et retirer le 6810
et en laissant le strap en C j'utilise une memoire 2716.
Mais dans RP, cette memoire à commander est-ce bien Kit Eprom 2716, pour cette carte ? merci de vos retours

Tu as la mémoire dans

Mémoires Jeux, Bally, Sons ! ;)

David a dit:
Tu as la mémoire dans

Mémoires Jeux, Bally, Sons ! ;)
Merci ;)
Ca me permet de préparer ma p'tite liste
avec ce dont j'ai besoin pour le Torpedo

Retour
Haut Bas