Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bally power play modifié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elpelican
  • Date de début Date de début
+ test bobines mauvais rien ne se passe à 15 et 18 ( il me manque au moins Play-more post down, celle aussi qui remonte les targets gauche et le knoker )
+ test switch = 0 clignotant
... mes connecteurs sont bien en contact , mes bobines ok, liaison câblage ( pas de fil coupé ) ok

Hummm
Tests contacts, si tu appuies sur les contacts, sont ils affichés ?

MPU qui délire... je ne sais pas quel composant envoie les commandes à driver solenoid, mais ça vient de là, car maintenant j'ai même le knocker qui est activé en continu à la mise sous tension du flip,avant même le démarrage du jeu et la seule manip que j'ai fait pour voir d'où ça venait , c'est de brancher ma Playboy pour tester. Avec elle, les tests bobines sont ok.
J'en déduis que le problème date et explique le knocker débranché quand j'ai eu le flip. Cette carte à vraiment mal été réparée...

Si cela est ta cpu oxydée, faut pas chercher de trop où est le souci ....Clairement comme je te disais et on se l'est dit : Pas dépannée, bricolée on dira ! :p

Bon en fait j'avais juste des transistors hs sur la driver soleinoid qui entraînaient une réaction en cascade et surtout un mauvais diagnostique ... je commence à bien intégrer le fonctionnement des cartes.
J'ai terminé la carte alim, et je peux donc jouer c'est impec ! J'attends de tout recevoir pour reprendre sérieusement ma MPU...

Dommage que la backglass ne soit pas à nos goûts car je jeux est vraiment super sympa et prenant.

Patience .... En congés :p

MDRMDR les vacances !!! Colis reçu ce matin, attention c'est pas bien de bosser pendant les congés ... même si pour le coup ca m'arrange bien sup.

Atta je t'ai envoyé cela en partant
J'ai fait un stop sur la route
Ah si j'suis partis, j'étais au local technique :p

Je cherche à remplacer mes SlingShots car le plastique qui tape les élastiques a été remplacé par du scotch isolant... mon souci est que je ne sais pas quelle référence commander, rien de noter dans la doc...
Je mets une photo vue de dessous...

Retour
Haut Bas