Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bally Playboy sympa a jouer ?

LB45

Membres
Membre FF
Bon le modéle Bally playboy est un peu mythique quand même...et je le revois dans ma mémoire , dans la salle de jeu ou j'allais à 16 ans...j'ai envie de craquer...

Coté jeu , sympa ou non ? Je ne me rappelle plus , et je n'ai pas eu la chance de venir à chailly.
300 euros pour un modele HS (Certainement la CPU) , ca vaut le coup , ou on peut trouver moins cher ?

(Pour 300 euros , on peut trouver plus sympa/plus mythique?)

Merci de vos avis !
 
Hello,

300 euros si il est en panne c'est trop cher... surtout sans savoir l'ampleur des dégâts.
 
Hormis le fait que je n'aime pas trop bally, je hais le playboy lol
Mais après c'est question de gouts vivi
 
Bah moi perso, deja je le trouves super beau !

Ensuite il est pluto sympas a jouer, et enfin il est quand meme rare ...

Donc 300€ en panne, cher... Oui mais ... Faut voir l'ampleur de la panne, mais la je sais pas t'aider ... Moi je confie tout a RP.

Voila l'ami bien a toi ;)
 
quand le Playboy est sorti, c'était un flip que j'adorais et même des années plus tard, lorsque j'en rencontrais un dans certains lieux de perdition et généralement dans un état pitoyable, j'adorais y rejouer

curieusement, maintenant que j'en ai un dans mon bureau pour jouer à côté d'un Trident de Stern, je n'accroche plus du tout et je ne joue que sur le Stern - va savoir pourquoi, pourtant il a tout ce qu'il faut pour que le jeu me plaise - question de goûts et couleurs qui changent

le prix - bah, moi je vendrais le mien à 300€, fonctionnel et révisé - restent à refaire les connecteurs des 'lampes commandées' (pas envie de les refaire, question de motivation - alors que normalement je les refais tous entretemps)

donc, soit celui dont tu parles est trop cher, soit le mien ne serait pas assez cher:lol:

(et pourtant, ceux qui me connaissent bien, savent que je ne me sépare que tous les 3 siècles d'un Bally;))
 
Quand t'ne as plusieurs , c'est effectivement un peu le cas , tu joues + sur le dernier ...

Bon , pour le playboy j'ai compris , je me laisse emporter par la passion...Le probleme , c'est qu'à 150 euros ils partent en 1 heure , et à 300 ils partent pas.
Soit je negocie ferme avec le vendeur , soit faire affaire ensemble dans quelques semaines quand tu voudras faire de la place ......
J'avons avoir envie aussi d'un Canada Dry que je trouve trés beau. Mais quel est le bon prix?

Les deux ....?
Dur dur la flipperite...
Merci pour vos avis
 
Dans quel état est le playboy car 90 % ont le plateau abimé coté éjecteur de gauche

Perso j'accroche pas du tout sur celui là, mais vraiment pas donc je serais pas subjectifs, mais critique

Sinon pour le prix, si cela donne 100 euros de dépannage , cela les vaut bien, si il y a 300 euros de dépannage, par contre là je me demanderais si je dirais pas .. PAS ASSEZ CHER MON FILS MDRMDR

A voir
 
Retour
Haut Bas