Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bally Party Animal

L'alimentation positive ne vient pas de la driver mais de la carte alim directement. Elle est en // sur chaque bobime de la mmême ligne. Il te suffit de contrôler, pour savoir si ta bobine est alimentée en positif, entre la borne de ta bobine et la tresse de masse (en position voltmetre continu)

Ok merci bien jc ! La bobine au repos reçoit quand même du jus ?

Oui Quentin. L'activation de ta bobine se fait par l'apport de la masse sur l'autre cosse de ta bobine.
Le + est monté d'une bobine à l'autre. Un fil de départ dessoudé d'une bobine et c'est toutes les suivantes qui n'ont plus de plus.

L'explication est meilleure que la mienne, faut dire que je donne les grosses lignes :lol:

Merci mes potos !!! bonne journée
je regarde à midi ou ce soir .

Bonne journée

David a dit:
L'explication est meilleure que la mienne, faut dire que je donne les grosses lignes :lol:
Et moi, je ne fais que traduire :lol: !!!
Eh oui... je suis bilingue :lol:...

En tout cas merci pour votre aide les gros !! Jai te trouver sur une bobine bumper deux fils souder avec de la colle chaude ...

Je vous laisse deviner le reste...

Ouai moi aussi ! Je suis gros du bas du ventre seulement!! Hihiihi cest la binouze

Salut à tous

Bon moi perso je trouve le plateau pas mal .

Je ne connait pas ce flipper mais de visu sa me donne envie de tester la machine .

Par contre la télécommande pour les rideaux roulants bof.....

bon courage pour la remise en route j 'espère que ton pote te soutien avec quelques bières.

@++

jp

Hein du houblon ?? Bon je fini une bonne Duvel , un régal . Un bon week-end de Paques qui s'annonce et un souci de moins pour Quentin ;)

Santé picollo

Ce fut Cheval Noir pour moi hier soir , au repas... Un bon Saint Emilion ! Slurppppp

On ai vraiment tous une belle bande de guape ,d"ivgrogne et tout ce que vous voulez '´ !!!!! Hic !!! Mdr !!En tout cas les copains passer un heureux week end de paques ensoleillé!! La bise !! Quentin

ouais!! bonne chasse aux oeufs !! :lol:

Doucement sur le jaja les gars!

Je suis plié

Ils ont osés :lol:

Retour
Haut Bas