Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bally Party Animal

quentinvip

Quentin
Membre FF
Bonjour, Voila je viens de rentré le flip d'un pote qui a besoin d'une bonne révision ! (le flip) quoi que le pote cela ne lui ferai pas de mal !!! vivi néné

Voici quelques photos :

IMG-1341.JPG

IMG-1340-1.JPG

IMG-1342-2.JPG

IMG-1343-3.JPG

IMG-1344.JPG

Carte son très faible, resistance variable à changer par du 1K
un kit de caoutchouc
Un bon nettoyage quelque picollo et joke et ca devrai bien le faire !!!
Cpu avec pile à enlever de toute urgence !!!!! raousss

Sinon le flipper est sympas mais je ne m’achèterai pas cela non plus !

Voila allez au travail !!

A faire les réglages du jeu

Je déteste ce jeu

Il est d'un nul (à mon avis)
Mais les aficionado de ce dernier le défendent farouchement avec la musique changeante au niveau du Juke
Et puis le bruit PINGGG quant la bille arrive en butée de la rampe, boaf boaf ....un 6803 que j'aime pas du tout

on met 2 poignées à ce flip est ça fait un beau cercueil. :lol:

David a dit:
A faire les réglages du jeu

Je déteste ce jeu

Il est d'un nul (à mon avis)
Mais les aficionado de ce dernier le défendent farouchement avec la musique changeante au niveau du Juke
Et puis le bruit PINGGG quant la bille arrive en butée de la rampe, boaf boaf ....un 6803 que j'aime pas du tout
Non vraiment je le trouve pas cool ce flip ! Le front est vraiment pas terrible ! La caisse cela va encore ,

Niveau jeu, bon c'est encore pas pire , c'est nul mais pas pire, avec deux trois bière et deux trois pote cela passe toujours bien !

Sinon j'ai résolut le pb de carte son avec un bon coup de nettoyant contact sur l'ajustable.
J'ai la bobine du batteur droit, qui à du surchauffer, le fourreau est coincé dedans

jc68270 a dit:
C'est quoi la télécommande hexadécimale ???
C'est effectivement le seul outil qui permet de régler le jeu. Sa remplace le fameux bouton "Self Test" qu'on trouve sur d'autres machines.
Bally/Midway a trés vite abandonné se système car vraiment trop pourri dans le sens où trés souvent cette zapette été perdu ou cassé rendant les régalge de la machine impossible.

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ce flip de meR... en test de lampe et afficheurs etc ....

Quand j'appuie sur le bouton self test j'ai seulement le test de switch ...

Quelqu'un sait-il faire ?

Merci
bon dimanche

Il te faut jouer de ABC

Quant tu es en test, tu fais avances, et Enter au bon moment

tout par la telecommande pour les controles et reglages, grosse galère, j'essaye encore avec le heavymetal meltdown du frérot à comprendre comment ça marche

C'est vraiment une bouze de A à Z ce FLip
Bien content de ne pas en être le proprio !!

Bonjour, les gars. Flipper prêt à repartir chez son proprio ! Je fais une dernière partie avec un pote entre midi et deux et PAF . d'un coup Un bumber qui ne marche plus et les "saucer" ne fonctionne plus .

Tout les fusibles sont bons ! Je penche pour les transitors de le CPU ou cela peut venir d'autre chose ?

Je vais contrôler ce soir .

Merci par avance

quentin

Je n"en peux plus mon ami! Qu"il marche et qui recupere sont bronzin au plus vite

Saucer et ou bumper

Connectique plus que probable

Alors la bobine pour les targets , les 3 saucer, et le middle bumper.je reste marche.merci pour ton aide amigo mio !!!! :-)

J'ai vérifier la connectique tout me semble bon ! (A vu d'oeil) .cela peut-il venir d'un défaut du câblage de la bobine de batteur changé? Cela a fonctionné un moment après le changement tout de même

Regarde si tes fils de bobines d'arrivée du 43 V sont bien reliés
Si un est coupé cela peut stopper un maillon de X bobines

Ok merci pour ta réponse man !
je vais regarder cela . donc si j'ai bien compris à regarder depuis la drivers et ce jusqu’à chaque bobine ?

bonne journée

Retour
Haut Bas