Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai l'impression que sur ce batteur il y a un grain d'HS
Me tromperais je ?
Pour mesurer la présence du 43 V il faut mettre la sonde noire de ton multimètre sur GND ou GROUND (point de test) sur l'alimentation, et la sonde rouge sur le fil de droite (si on se réfère à ta photo)
Cette bobine a été changée depuis la photo !
J'ai bien 43v même 45, 7v sur toutes mes bobines !
Je refais le tour des fusibles et des câbles . Sinon une autre piste ?
7 V, explique moi cela ?
Bon si tu as le +43 V il y aurait un souci de relais de tilt
Regarde la carte cpu, driver, en haut à sa droite tu as un relais
Est ce que le connecteur juste à gauche du relais est bien enfiché ? Ne serait il pas oxydé ?
Tu peux les limer un peu ceux là cela ne fera pas de mal
C'est pas oxydé en fait ce sont les arcs qui creusent le métal
Si peu de matière restante après le passage d'une lime, remplace les
En fait c'était pas 7v mais 43, 7v. Donc bon jepense. Le connecteur à côté du relai en haut est bien enfiché. Et si cest c'est la gestion du tilt qui déconne y a t il moyen de la desactiver pour essayer ?
SI tu peux
Mais il faut sortir le connecteur proche du relais, suivre les fils avec le schéma et lier l'E/S des deux contact venant du relais
Sinon autre chose en mode test bobines, avec ce fichu clavier tu peux vérifier si le relais colle
Dans ce cas là, à ce même moment les batteurs doivent être alimentés