Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bally motordome

A

alexandre5973

Non Membre
bonjour

un ami me demande de lui trouver un bon flipper

j'ai trouver un bally motordome a 300€ etat fonctionement ok--->carte cpu refaite

le reste la caisse est un peu abimé couleur passé des journaux de moto collé dessu ect...
le decor sale le proprio ne savait pas que la glace s'enleve facilement
un jeu d'elastique a prevoir...

donc vos avis merci
 
Bonjour,

Il a l'air plutôt sympa, à 300 euros ça semble pas mal si il est en bon état de fonctionnement d'un point de vue électronique, en général dans ces prix là il y a peu de flips fonctionnels. Le plateau sale c'est pas grave si il n'est pas trop usé, il faut juste du temps pour tout démonter, quelques produits appropriés et de l'huile de coude pour le remettre bien propre avec les décors etc...
Suggestion habituelle: essayer sur visual pinballpour se faire une idée, la table est disponible.
La caisse c'était une générique Bally du milieu des années 80 (pas sépcifique au jeu) donc si elle est tunée, c'est pas très grave, de toute façon elle était moche :)
 
les jeux à CPu 6803 sont tous sous-évalués, car pas vraiment aimé

la raison - méconnaissance totale
 
merci de vos avis car c'etait une occasion a faire au plus vite le premier qui vient l'emporte on ira le chercher
 
Pour 300 €uros un flipper qui fonctionne, heu il en reste combien à ce prix là ?

Pour les journeaux collés, tout dépends la colle

A voir
 
le sort ...a l'heure de se mettre en route 3cm de neige en une demi heure !!!! arfff on ira samedi prochain
 
Pareil en Moselle mais ce fut hier à 17 H
Craignos dehors hier
 
Hello !

Ah, le Motordome de Bally-Midway !

J'ai hésité de le prendre en août sur Ebay. Pour finir, j'avais quand même misé dessus mais l'enchère était montée bien trop haut, aux alentours de 700 euros. Une enchère exagérée à mon goût. Mais ce flipper avait l'air plaisant à première vue.
 
Ah bah rare quand les prix ne s'envolent pas sur eBerk ...
 
:lol:

700 pour ce dernier en tant que Pro je l'aurais vendu 650 pas plus
 
Retour
Haut Bas