Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bally Heavy Metal Meltdown : son incomplet

André

Membres
Membre FF
Bonjour,
Pendant toute la durée du jeu, je n'ai droit qu'au son de la batterie seule. Quand je perds la bille, il joue bien le riff prévu (guitare).
Evidemment c'est un problème sur la carte son mais qui peut me dire plus précisément ? Merci.
 
Peut être que le guitariste n'a plus de cordes, et le chanteur plus de voix rool
 
Haaa, la carte son de mon heavy metal m'a bien fait ch...

J'ai changé des composants, fait réparer, c'était mieux mais pas parfait. Il arrivait que le son se bloque sur la batterie en boucle.
Et puis j'ai contrôlé le connecteur sur la cpu qui va vers la carte son et plus de problèmes.
D'après la description je verrais bien quand même un problème de programme dans une eprom qui deconne.
Enfin les pro seront plus efficace que moi.

Le son est vraiment indispensable sur ce flipp! J'avais peur qu'il gueule sans arrêt "heavy metal meltdown" mais ça n'arrive que au démarrage, au chargement d'une bille et si spécial.
 
J'ai eu exactement le même soucis avec le mien a l'époque et c'était une histoire de réglages avec la télécommande
 
Exact dans les options
Basic options -> sound mode -> 3 pour avoir la totale
 
Bonjour,
Pendant toute la durée du jeu, je n'ai droit qu'au son de la batterie seule. Quand je perds la bille, il joue bien le riff prévu (guitare).
Evidemment c'est un problème sur la carte son mais qui peut me dire plus précisément ? Merci.

As tu le bon nombre de clignotements ? Je pense que oui sinon elle ne donnerait pas de sons du tout
Vérifie la connectique entre cpu et carte sons
Puis les réglages du jeu (la cpu 6803 souvent sans être réglée suite à un changement de batterie ou accu vide, fait du grand n'imp)
Enfin après si tout cela est bon il faudra se pencher peut être sur les composants
 
Exact dans les options
Basic options -> sound mode -> 3 pour avoir la totale
Je pense que ce sera la solution, je vérifie cela demain. Merci pour la précision.
 
Exact dans les options
Basic options -> sound mode -> 3 pour avoir la totale
OK C'était bien çà !
Merci!
As tu le bon nombre de clignotements ? Je pense que oui sinon elle ne donnerait pas de sons du tout
Vérifie la connectique entre cpu et carte sons
Puis les réglages du jeu (la cpu 6803 souvent sans être réglée suite à un changement de batterie ou accu vide, fait du grand n'imp)
Enfin après si tout cela est bon il faudra se pencher peut être sur les composants
C'était bien les réglages.
Merci David.
 
j'ai eu l'occasion de tester ce flip au tréport .......................bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut Bas