Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

BALLY Flash Gordon VOCALIZER

flip78

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Un 'imprévu' a fait que ma carte VOCALIZER sur le FLASH a pris ... Enfin disons une tension non adaptée !

Du coup 6808, 6810 et roms HS.

Je pensais en avoir fait une copie (En fait j'en suis sûr), mais je ne la retrouve pas ...

Donc je suis à la recherche des fichiers pour programmer les eproms U1 ..U7 sur la carte -57 et U4 sur la carte -56.

Ma version est en Français, j'ai essayé la version US, car la carte est réparée, mais j'aime moins. (Et pour autant sur le XENON je préfère la version US).

Si quelqu'un a cela sur son HDD, et qu'il peut me les envoyer par mail ce serait sympa !

Merci.
 
Sinon le Boss doit avoir cela dans sa boutique ;)
 
Bah pour faire les mémoires aucuns soucis
Mais oui c'est sur IPDB je ne comprenais pas la question
 
Salut, comme j'ai acquis un Flash Gordon, celui-ci est en français, par contre j'ai une carte son unique dedans et je peux si tu veux te prêter les proms (je n'ai pas de quoi programmer ou dumper) voilà, sinon le tx fonctionne toujours aussi bien depuis montanceix (avec les proms de jeux en parties gratuites)

à bientôt

Benoit
 
Alors cela n'ira pas
Car il y a eu deux versions de Flash Goudron , Flash Gordon
Une avec Sound + Volcalizer et une Squak and Talk

Le courant est la S & T mais le rare est en version comme le Xénon en fait
Et les mémoires sont bien sur ipdb suffit d'y aller et de les aspirer !
 
Bonsoir,

Non sur IPDB il n'y a que la version US, c'est bien pour cela que je pose la question pour la version FR !

Benoit, ok ta version m'intérèsse. Cool !

Content pour ton TX avec mes eproms, simple et efficace !

Je te contacte par MP !
 
Bon dommage retour à la case départ ... Le Flash Gordon de Benoit est avec la SQUALK & TALK, sniff ...

Donc toujours à la recherche de la version FR !

Merci si vous avez cela !
 
N'hésite pas à partager aussi ;)
Si tu as un lien des mémoires
 
Pouvez-vous m'envoyer les mémoires de vocalizer? J'ajoute le français Flash Gordon avec vocalizer à MAME et les vidages de mémoires sur IPDB sont erronés.

(excuses pour le post bizarre, mais j'utilise Google Translate)
 
Retour
Haut Bas