Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bally et les parties gratuites

E

eozurd

Non Membre
Bonsoir,


une question toutes bêtes. J'ai un Eight Ball Deluxe qui fonctionne avec un monnayeur de 2x1F, 5frs et 10frs.
Tout cela fonctionne mais j'aimerai pouvoir utiliser le Flip sans aucune pieces.

Comment faut-il faire ?

Merci de vos réponses.
 
Hélas non cela n'existe pas sur ce dernier
En param 05 on peut mettre que 5 crédits de services ;)

Il faille qu'il applique mon article ou j'en parle pour les jeux n'ayant pas cette option

Dans l'article tu verras une astuces pour mettre en // du bouton de crédit un autre jeu de lame ;)

Bonne lecture (les articles sont en page d'accueil, Sous actualités )
 
arfff autant pour moi
Je pensais qu'en param 05 on pouvais mettre "65"en valeur ce qui active le free party
oups desolé.
 
David a dit:
Hélas non cela n'existe pas sur ce dernier
En param 05 on peut mettre que 5 crédits de services ;)

Il faille qu'il applique mon article ou j'en parle pour les jeux n'ayant pas cette option

Dans l'article tu verras une astuces pour mettre en // du bouton de crédit un autre jeu de lame ;)

Bonne lecture (les articles sont en page d'accueil, Sous actualités )
Désolé mais je n'ai pas trouvé ton article. A l'occasion si tu peux me pousser ça. Kontent

Par contre, j'ai trouvé plein d'autres choses. Vraiment, ce forum est super !
Il y a plein de petites astuces et de décryptage.

Si on arrive pas à réparer nos vieux flip avec toute cette mine d'information, alors on est vraiment pas fait pour ça !
IID
 
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/150-mettre-un-flipper-en-gratuit-free-play-quant-cela-n-existe-pas

Laurent.
 
Hello,


en fait, il existe une solution en reprogrammant une Eprom 2732.
J'ai récupéré le fichier.
me reste à trouver un programmateur.

Il n'y a pas d'urgence.
 
suffit de mettre 1 partie à gratuite à 100.000, une autre à 500.000, une dernière à 1.000.000
ça devrait suffire sur le long terme pour un 8BDLX...
 
eozurd a dit:
Hello,


en fait, il existe une solution en reprogrammant une Eprom 2732.
J'ai récupéré le fichier.
me reste à trouver un programmateur.

Il n'y a pas d'urgence.
Bah tu as si peux à faire pour mettre un contact .... C'est le mieux dans tous les cas
 
David a dit:
eozurd a dit:
Hello,


en fait, il existe une solution en reprogrammant une Eprom 2732.
J'ai récupéré le fichier.
me reste à trouver un programmateur.

Il n'y a pas d'urgence.
Bah tu as si peux à faire pour mettre un contact .... C'est le mieux dans tous les cas
Bonsoir à tous,

me revoila sur le Forum. Depuis mon dernier message le Flipper fonctionne toujours très bien. sup.

Je viens de faire une petite modification. J'ai finalement rajouté un bouton poussoir pour crédité 7 parties. En fait, le bouton est monté en parrallele sur le contacteur n°2 (piece de 10Francs).

Voici une photo. Effectivement c'est beaucoup plus simple que la reprogrammation vivi

photo-3.JPG
 
T'aurais eu plus simple encore

Lis voir l'article sur Mettre un flipper en gratuit ..... ;)
Tu n'as pas à ouvrir alors le jeu
 
Retour
Haut Bas