Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
va falloir que je m y mette...... tu mets quelle valeur? si ma memoire est bonne (rock-ola 1448 a dit:Bonjour
Voici ma réponse personnelle, je change toujours tous les condensateurs sous le plateau de jeu, ceux qui se trouvent sur les contacts.
Salutations
mdrjc68270 a dit:Commence par controller et mettre en place tous les fusibles avec les valeurs d'origine !
Ce que ton flipper risque ? Au mieux de griller une carte électronique (même avec les fusibles d'origine ça arrive !!!) et, au pire, que le fusible ne remplisse pas sa fonction quand il aurait dû, que ton flipper prenne feu, que ta maison prenne feu, que ta famille prenne feu, que ta voiture dans le garage explose alors si elle est au GPL...
Alors, un bon conseil : met les bons fusibles aux bons endroits !!!
Une très bonne chose , souvent ils sont vieux et pour le prix que cela coûte on évite les mauvaises surprises.rock-ola 1448 a dit:Bonjour
Voici ma réponse personnelle, je change toujours tous les condensateurs sous le plateau de jeu, ceux qui se trouvent sur les contacts.
Salutations
Salut,salutjc68270 a dit:Commence par controller et mettre en place tous les fusibles avec les valeurs d'origine !
Ce que ton flipper risque ? Au mieux de griller une carte électronique (même avec les fusibles d'origine ça arrive !!!) et, au pire, que le fusible ne remplisse pas sa fonction quand il aurait dû, que ton flipper prenne feu, que ta maison prenne feu, que ta famille prenne feu, que ta voiture dans le garage explose alors si elle est au GPL...
Alors, un bon conseil : met les bons fusibles aux bons endroits !!!
Bonjourjmi-x a dit:va falloir que je m y mette...... tu mets quelle valeur? si ma memoire est bonne (rock-ola 1448 a dit:Bonjour
Salutations) c est des 0.5 non?
jmi-x a dit:photo stp du switch
StefForum Flipperfrance, les images --> lignes premières épinglées, merci de lire. David
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.