Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bally CENTAUR : voix OUI - sons NON

André

Membres
Membre FF
Bonjour,
Il me reste un problème de son sur cette belle machine. Pour faire simple : carte son couplée à la Say It Again (écho) : pas de son - voix ok avec écho. Carte son seule : son (très faible, presque inaudible), voix remplacées par des "chchch". Les potentiomètres sont à au max.
Qui peut m'aider ? N'hésitez pas à user de termes techniques, merci déjà. Salutations.
 
Regarde les deux ajustables de la S&T, sans doute un des deux HS ou les deux
Sinon il arrive quelques fois que la diode (proche des deux ajustables à droite) est HS donc réglage fou fou ;)
 
Bonjour,
Il me reste un problème de son sur cette belle machine. Pour faire simple : carte son couplée à la Say It Again (écho) : pas de son - voix ok avec écho. Carte son seule : son (très faible, presque inaudible), voix remplacées par des "chchch". Les potentiomètres sont à au max.
Qui peut m'aider ? N'hésitez pas à user de termes techniques, merci déjà. Salutations.
Il me semble que je vais devoir changer les deux potentiomètres, c'est fragile, en tout cas, il me semble.
 
Cela arrive clairement
Tu en as sur RP
Mais bon je ne dis pas que cela sera la seule solution à ton souci, mais déjà c'est du grand classique les M.... de portars là
 
Retour
Haut Bas