Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bally Bow& Arrow loterie

Fab12

Membres
Membre FF
Bonsoir,
Je remet un coup de jeunesse à mon flipper qui le mérite bien.
J'ai vu une vidéo du même flipper en faisant des recherche sur UTube et oh surprise une loterie apparait sur le fronton!!!
Je démonte dons la vitre et m'aperçois que les ampoules sont bien en place mais toutes éteintes (en 35 ans elles ne se sont jamais allumées!)
Alors mon problème et de savoir pourquoi?
Ou se trouve le module qui gère la loterie?

Si quelqu'un a une expérience sur ce modèle ça me serait d'un grand secours.
Merci d'avance.
Fab
 
Bonjour ..Avant d'aller plus loin ..Ton appareil est 'il fonctionnel ??Cette question n'est pas anodine du fait que ne serait ce que pour ta panne de loterie il y a plusieurs possibilités selon ta réponse.
 
Bien Donc est ce qu'il donne les parties aux points ??
 
Ce n'est pas ce que je te demande ..je te demande si les parties aux points claquent.
 
Bonjour.. La question était pour savoir si la machine était réglée en parties gratuites ou en billes rejouables Donc regarde dans le fronton le compteur de loterie .Quand la partie est en marche regarde s'il tourne quand tu fais des points ..Je pense qu'il est actionné avec le relai des 100 points .Manœuvre manuellement ce relai et regarde si tout est en place ..
 
Bonjour,
Ok merci.
Si on parle bien de celui-ci, il est fonctionnel avec les 100pts.
Pas de blocage tout semble OK.
IMG_1234.jpg
 
Bien Ce n'est pas tout de le regarder ça ne résout pas la panne .Nettoie le circuit imprimé et les grains qui frottent ..Assures toi qu'ils portent bien. Pendant que tu sera dans le fronton nettoie bien le player unit et les grains qui frottent ..Assures toi qu'ils font bien contact ..Ensuite nettoie et règle les contacts du relai Game over.
 
@flipper95
Merci pour ton aide
Re-nettoyage + réglage du relais game over (interlock)
Nettoyage des 2 circuits imprimés et des doigts qui frottent , tout parrait bien.
En fin de partie le flipper passe bien en game over mais la lumière game over ne s'affiche plus dans le fonton.
La loterie ne marche toujours pas

@TONYTO
Merci
 
Pour le game over s'il s'allumait avant c'est que tu as merdé quelque part.. Pour ta loterie il y a un passage obligé ..Question as tu entendu et vu une partie gratuite aux points???
 
Bien Ce n'est pas tout de le regarder ça ne résout pas la panne .

Oui mon COLONEL...je sais bien !

C était juste pour la question de l année de fab...
Après ça peut aider !

Un petit conseil du TONYTO qd même ..?:lol:

Fab12 ... écoute bien ce que te dis la jolie blonde BEAN...!
Ton flip va être réparé en 2-4-6 !

raousssMDRMDR
 
Le game over est ok maintenant.
J'ai simulé une partie au dessus de 80000 pts, le flipper a claqué et la partie gratuite a été incrémentée dans le compteur.
 
Je t'ai indiqué tous les points de passage .Soit un contact défaillant OU un commun qui manque Avec un fil amène le commun je dis bien le commun d'une ligne allumée sur le commun de la loterie
 
Ok.
Je vais procéder en remontant...
Donc si le commun est la phase, si je prends une phase que je la mets sur le plot F sur le contacteur bakélite, et que le flipper est en game over je dois avoir une ampoule de la loterie que s'allume?
 
Retour
Haut Bas