Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bally black rose

P

pascal9510

Non Membre
Voici ma dernière acquisition, un petit black rose que je cherchais depuis un petit bout de temps maintenant. J’aime bien les flips de cette époque, bien plus que les gros titres à vrai dire. Comme je n’ai pas les moyens de m’acheter un flip neuf, je restore ceux que je garde comme ça, ils ont l’air neufs ! Mais celui-ci sera très certainement ma dernière grosse resto, je crois que la passion cède de plus en plus de terrain sur l’envie de faire autre chose…

Voici donc la bête, entièrement démontée, caisse refaite, intérieur, extérieure, plateau retouché puis verni (me suis bien fais chier sur celui-ci) et au final, ça donne ça :je suis assez fier de moi, c’est pas parfait, mais bien mieux qu’avant et je vais pouvoir maintenant savourer le fruit de mon travail.

Prochaine étape, changer la musique mais ça sera bien après l’été.
1.jpg

2.jpg

3.jpg

IMG_20180728_184737.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg
mon petit mod à 5€!
7a.jpg

8.jpg
 
c'est bien jolis tout cela ;)

Ah bon tu vas faire autre chose ? Plus de flippers ?
 
Je vais déjà commencer par y jouer plus, parce qu’avant je passais plus de temps à les remettre en route qu'à y jouer. Je sais pas si je vais etre capable d'arreter les flips, mais je vais mettre le pied sur le frein pour passer plus de temps avec la famille et les amis et faire un peu plus de sorties les weekends, qui ne seront plus occupées à mettre les mains dans des plateaux... Celui-ci m'a pris 4 mois et ça fait un peu long si tu veux... Je dis pas que si je vois une occasion qui se présente, je le prendrai peut-être pas, mais ça devrait être rare...je vais me raisonner et acheter des patchs si besoin!:D
 
Il est superbe ton Black Rose Pascal ! Je t'envie, car celui-ci fait partie des rares que je rêve d'avoir, sans jamais l'avoir eu !
Mais merde enfin, pourquoi j'ai eu plein de flips cools et jamais ceux que je veux ?
 
Il est superbe ton Black Rose Pascal ! Je t'envie, car celui-ci fait partie des rares que je rêve d'avoir, sans jamais l'avoir eu !
Mais merde enfin, pourquoi j'ai eu plein de flips cools et jamais ceux que je veux ?
Tu perds rien le black rose à jouer c'est pas terrible du tout
 
pas entièrement faux, ça dépend du niveau du joueur aussi... les pros risquent de s'ennuyer dessus comme tout ceux du début de cette génération. sur celui-ci il y a 2 multibilles à 2 puis 3 billes, pas facile à avoir le dernier, et puis les vidéos modes sont sympas. ça en fait plus en flipper familial...Mais c'est vrai que c'est aussi pour cette raison que je souhaite le doter de nouvelles musiques, histoire de le rendre plus attrayant et plus immersif.
 
il est superbe ton flip, très belle resto ! félicitations !!! plus1 J'adore les batteurs noir avec élastiques rouge, j'ai fait pareil sur mon phantom, çà rend super ! J'ai souri en voyant tes figurines, je vends les mêmes en boutique et un collègue se tâte à les mettre sur son POTC, peut être qu'en voyant ta mise en situation, çà le convaincra ! :D surtout avec la petite led dans le canon ! :cool:
 
Retour
Haut Bas