Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bally - Apron et logo Bally

Z

zagebon

Non Membre
On ne sait jamais, ça peut servir à d'autres. Si vous avez besoin d'une réalisation dans une autre couleur, n'hésitez pas à le faire savoir.

HGT-Apron.jpg


Logo-Bally-seul.jpg


J'ai dû réduire la résolution pour que l'image passe sur le site. Les originaux sont au format 4600 ppc.
 
Sympa comme tout

Il faudrait voir un imprimeur avec tout cela ;)

J'en connais un !!!
 
super sympa de partager te memoires
je n ai pas ce flipp mais je me dit que si tout le monde partageait sa ferrait avancer les choses
 
effectivement et c est en mettant un pied devant l autre qu on peu parcourir de grandes distances
 
Les aprons des Bally 80's sont souvent les mêmes, juste les couleurs qui changent.

Comme j'ai réalisé ceux-ci en dessin vectoriel, aucun problème pour les changer.

Avis aux amateurs nécessiteux ...
 
On ne sait jamais, ça peut servir à d'autres. Si vous avez besoin d'une réalisation dans une autre couleur, n'hésitez pas à le faire savoir.

HGT-Apron.jpg


Logo-Bally-seul.jpg

?
J'ai dû réduire la résolution pour que l'image passe sur le site. Les originaux sont au format 4600 ppc.
Je pense que pour mon Harlem, c’est exactement cette couleur. A tu toujours les fichiers en haute résolution?
 
Je sais pas si tu as remarqué, ce membre n'est plus sur FF depuis 2011 :(
 
Retour
Haut Bas