Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

baisser le son de mon flinstones

  • Auteur de la discussion mistermoon
  • Date de début
M

mistermoon

Non Membre
Bonjour, je n'arrive plus a baisser le son de mon flinstones. Pour éviter de bidouiller, j'aimerais le réinitialiser pour remettre le niveau de son d'origine qui est ok.
Qui connait la manip ?

Cordialement,
 
Dis donc bonhomme, saches que ce n'est pas en postant deux cent fois le même message que tu auras une réponse plus vite. Nous ne sommes pas des crétins, et nous matons tout les posts nouveaux dés notre arrivés sur le forum. Alors une seule fois aurait largement suffit. moi perso, je ne réponds pas en aide à ce genre de comportement.

Laurent.
 
Bonjour, excuses moi. Le son du flipper est vraiment trop fort et ca fais deux jours que je n'arrive pas a baisser le son car le bouton ne marche pas.
Dis moi comment je peux supprimer mes autres posts.
Je suis preneur de la réponse si tu l'as.
Désolé encore une fois.
Cordialement,
 
dans les menus tu as un réglage pour mettre le volume à zéro.
Si ton bouton ne fonctionne pas, un petit coup de dégrippant devrait faire l'affaire.
 
Champion du monde. Un coup de dégrippant et c'est repartie.
Merci Mr.
 
vivi
Ces boutons sont souvent un peu sales

Un coup de nettoyant contact dans ces derniers cela aide énormément
 
Bonjour, j'ai allumé le flipper ce matin et j'ai ce message : réinstallation réglage usine, remise a zéro général. Il me fait ca a chaque redémarrage. La misére. Je n'ai pas touché au menu.
Une idée ?
Merci
 
on t'as deja repondu ... change tes piles dans le fronton
 
et ou le support de piles si oxydé
 
Retour
Haut Bas