Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip BADS GIRLS en restauration

flipagogo

Membres
Membre FF
Bonjour,
Et voila un nouveau flipper , un Bad girls a restaurer .
Evidemment comme d'habitude je m'occupe pas trop des commentaires sur les flippers.
Et bien celui la il est ancré dans les années 80 ... Ma femme n'a pas aimé du tout la backglass:mad::mad::mad::mad:
Enfin c'est quand même un flipper , le plateau est sale mais sale !!! mais la peinture du plateau est correcte , la caisse est nickel .
Un samedi complet sur les pannes électroniques avec le manuel original , et c'est reparti pour un 80B
Résumé des pannes : Le 7432 HS du décodage des switch, le potentiométre du 5V HS , le connecteur Alimentation de la CPU HS.
batterie HS .Les batteurs cassée et un 60939 encodeur de DIGIT avec une sortie HS c'est tout...
Des fils coupés ou débranchés sous le plateau . Un condensateur prêt a exploser Le 4700 sous le plateau gonflé comme jamais.
Le miroir sous le plateau est abimé , si quelqu'un sait ou acheter ce plastique miroir !!!!
Il va falloir le rendre beau et c'est pas gagné , le jeu a l'air rapide ?

20201213_084746.jpg20201210_175556.jpg20201213_084759.jpg

A H j'allais oublier il est en panne ....mais ca c'est mon plaisir de les acheter en panne , sans vie ;)
 
Cela va
Il est sale mais pas usé au niveau de l'éjecteur et des bumpers
Cela serait le plus chiant là

Tu voulais dire 10939 je suis sur R-10939 ou Micrel 10939 :p
J'en ai vu un passer sous mes yeux ce jour, curieux non :p

Il sera tout beau ce dernier après tu nous fera voir tout cela

Un condensateur prêt a exploser Le 4700 sous le plateau gonflé comme jamais.

Le 4700 ???? Kezako ?
 
Le condensateur de 4700 microfarad sous le plateau. .
Il était sec et gonflé ......
C'est moi qui a commandé le 10939 .J'ai un digit qui fonctionne bien mais après 4mn il reste légèrement allumé tout le temps..
Je suis sur le plateau la crasse s'en va...
 
Bah lequel de 4700 µF

L'alim c'est 10.000 µF
Je pige pas du tout là

Fait moi voir le coco là en photos et où il se trouve
 
Cest le condensateur 4700 µF du 6V des lampes controlées qui est sous le plateau. Normalement sur mes 80B il est a coté du transformateur.
Il est bien mentionné dans le plan du cablage plateau.
photo ce soir
 
Ah
J'avais pas du tout cela en tête .....
 
10000 µF/ 50V je pense David que tu parles du ripple curent, qui correspond aux charges décharges successives .
Ma valeur est de 4070mA avec un courant de fuite de 2,2mA.
Ton forum est vraiment cool !!!! et je suis content de vous avoir rejoint ;)
 
10000 µF/ 50V je pense David que tu parles du ripple curent, qui correspond aux charges décharges successives .
Ma valeur est de 4070mA avec un courant de fuite de 2,2mA.
Ton forum est vraiment cool !!!! et je suis content de vous avoir rejoint ;)
Jai du 38V pour les F lippers regarde la modification gottlieb. Pont et capa sur la platine relais.. j'ai pas essayé encore puisque tous les caoutchouc étaient morts...mais ouf je pouvoir essayer j'ai reçu le colis RP papa noël

20201217_193617.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
4 Amps ce condo là, hey bien pas mal du tout pour ce Snap In !

Pour le nombre d'ampoules cela ira bien, pas de soucis
 
Salut a tous ... restauration achevée du bad girls . Je commence a jouer sur un flipper mal aimé et je ne comprends pas du tout pourquoi ...Flipper rapide avec un multiball jouable. Le plateau est vraiment pas mal avec l'affichage des boules de billard dans le miroir par rétroéclairage. La caisse est soft avec ces miroirs. La backglass est moyenne et datée année 80.. Bon enfin en jouant on ne regarde pas la backglass..l'alternanive de Christophe gommerait l'ancienne ;) ...A la musique ... trés trés ... répétitive... ca va avec le jeu rapide. Effet de lumiére sur bumper FlipagogoImage 9.jpgImage 13.jpgImage 13 (2).jpgImage 7.jpg
 
C'est un bon jeu le Bad Girls
J'ai encore le mien à retaper
Possible un autre translite qui sait mais ça c'est vraiment pas d'actualité ...l'est loin dans la pile MDR
 
Retour
Haut Bas