Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bad girls qu'en penser

dominique03

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai l'occasion d'acquérir un bad girl en parfait état général et de marche.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, quel prix pour ce flip en très bon état, vos impressions etc etc
 
650 euros si en bel état d'un particulier
Le meilleur prix je dirais qu'un particulier peut se targuer de vendre

Aurais tu des photos pour que l'on constate cela avec toi ?
 
Salut

Mon avis perso : je ne vais juger que l’aspect esthétique.
Le Bad Girl fait partie des flippers qui ont très mal vieilli, peut être à cause de la photo de la backglass (un peu racoleuse) : il est figé dans les années 80. Il n'est pas le seul dans cette série de Gottlieb.

J'ai failli en acheter un il y a deux ans pour 200 € (pas facile à revendre ce flipper) mais ma femme a dit "niet".
Je connais plusieurs personnes qui partagent ce point de vue pour le côté "esthétique".

Voilà, je rappelle que ceci n'engage que moi : faut pas me taper débil

Régis ikoo
 
Avis de Régis partagé, avec aussi pour l'avoir eu et restauré, un avis assez négatif quand à la jouabilité et l’intérêt. En tout cas en ce qui me concerne.

Laurent.
 
Ben moi perso à 200€ je l'aurais pris de suite. Après c'est vrai que la back glass est limite niveau public.
Par contre j'aimais bien le jeu et la caisse avec ses morceaux de mirroir.

Vincent
 
pour y avoir joué, je dirais que c'est un EIGHT BALL DELUXE "inversé", avec un multi-bille en +

... sauf que si j'avais le choix entre les 2, je prends sans hésiter le Bally ! bizarre hein
 
OUi il y a une position des cibles

Mais rien a voir aussi, pour la qualité esthétique et le plaisir des yeux
Cependant pour le Bad Girls, ne te laisse pas influencer par les réponses

C'est un jeu sympa comme tout
 
je redis, pour avoir le EBD et eu possédé le Bad Girl, il n'y a aucunes comparaisons possible quand au jeu et à l'accroche de ces derniers. En tout cas c'est mon avis.

Laurent.
 
ok probleme regle suite aun probleme de voiture donc je ne prends pas.
Merci de vos commentaires et de votre aide.
sujet clos
 
Retour
Haut Bas