Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bad - Girls - Fraicheur Varta (Question Accumulateur Varta)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clenda
  • Date de début Date de début

Clenda

Membres
Membre FF
Je rebondi sur le message suivant laissé sur un autre sujet :
Je vois que tu as encore un batterie Varta "tueuse" sur la CPU.

Vire là au plus vite car je ne sais pas par quel miracle elle n'as pas encore coulé, du moins sur ce qu'on peut voir de la petite photo.

Cette batterie n'as pas de trace d'oxydation sur les deux face de la carte CPU. Je comprend que par mesure de sécurité, il faut la changer par un support de pile déporté.
Mais j'ai quelques questions dessus :
- Cette batterie à presque 20 ans, les scores sont toujours conservé même après plusieurs mois non branché. Quel est la durée de vie (Hors oxydation) de celle-ci ?
- Quel est la durée de changement des piles ?
- La batterie est soudé sur la carte CPU, il n'y a pas de risque de fuite lors du démontage ?
- Quel est la tension / intensité requise (nombre de piles) ?
- Quelqu'un à un schéma de câblage pour bien placer le fils rouge (sur le bouton rouge...) ?
- Est-il possible de mettre des batterie forma pile dans ces support ?

PoOry c'est Bally MDR pas Gottlieb
Donc pas de jeux de mots PoOry :p

Sinon pour les accus là tu as bien de la chance s'il n'a pas fait son dévolu acide partout
De suite à éjecter, sans faute, pas à tergiverser !

Après lis mes articles, tu verras un qui va bien t'aider à faire cela
Piles Accu Condos que choisir !

Mias vu ton autre sujet à mon avis la cpu va passer à la case Restorpinball pour son dépannage

Elle fonctionne encore avec les 6.2V que j'ai lu tantot ?

Oui elle fonctionne je suis capable de faire des partie sans autre problème que le freeze. Et encore aujourd'hui il a pas planter depuis deux semaines. On dirais vraiment que c'est de moins en moins souvent. Après je suis d'accord que 6.2 c'est pas normal

Les kiki ont été fait dans diverses tailles OUI il y a donc Kiki et KIKI PTDR abu1

Retour
Haut Bas