Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bad Girls de Gottlieb

Hello.

Bon, "Je" a compris un peu mieux les tensions du transfo, sur certaines tension, y'a un aller et un retour, donc mesures avec pointe de touche sur la masse erronées... Après vérification, j'ai sommairement toutes les tensions partout et nickel. Mais ça marche toujours pas...

Autre question qui me tire la pi.. euh sorry qui me turlupine, le slam tilt de la porte monnayeur est il censé être ouvert ou fermé ???

Laurent.
 
"David" :

OUi cela est correct soit cela n'est plus cassé

C'est sans doute un autre soucis

Prend voir la tension en broche 39 et 37 du 6502 histoire de voir
l'oscillateur

"Laurent" :

J'ai testé ainsi, j'ai compté les broches descendante du 6502, il y en a 20 de chaque coté. soit, la 40 est en bas à droite. donc entre la masse et celle juste au dessus "39" = rien. Entre la masse et la "37" = rien. Entre 37 et 39 = rien...
Je crois que je vais devoir t'envoyer la cpu ;)

Laurent.
 
Non justement la 40 est à droite coté piggyback ;)
 
Hello les gens biens ;)
Bon alors entre masse et 39 ou masse et 37 j'ai 2,33 vdc.

Le slam tilt de la porte du monnayeur doit il être ouvert ou fermé ???

Laurent.
 
Ouvert sur cette génération là

Sinon 2.33 pourrait être correct ;)

Il y a surement autre chose
 
oui surement autre chose mais quoi ? Est ce utile que je t'envoie la cpu ou cela peut être un autre prob ? si c'est la cpu je te l'envoie, pas la peine de discuter, t'façons, ça lui fera que du bien, mais bon, si c'est pas nécessaire... Dis moi ce que t'en pense, je te l'envoie ou pas ?

Laurent.
 
OUi il n'y a pas d'autres soucis possible, enfin je ne vois pas d'autres possibilité que la cpu
 
Bon v'la les dernières news.

Je viens de rentrer un Hollywood Heat de Gottlieb, et évidement, je n'ai pu résisté à tester la cpu sur le Bad :)

Confirmation, la cpu du Bad est hs, vu que celle du Hollywood tourne sur la machine. Apparemment la prom deux et hs aussi, car il la mentionne "missing".

Donc confirmation, la cpu va rejoindre les ateliers RestorPinball ;)

Laurent.
 
AH bin game prom missing, cela commence bien

On va voir cela man je te dirais quoi, j'ai du monde là avant ;)
 
Retour
Haut Bas