Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

backglass elvira

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marco21130
  • Date de début Date de début
M

marco21130

Non Membre
salut les fous du flipp
j ai un nouvel arrivant a la maison et je voudrai lui faire une beaut
si quelqu un avait par megarde une photo de tres bonne qualite du backglass elvira and the monster cie de bally sa serrait super sympa
bonne soiree a tois

envoie un mp à chando, il a le flip donc il devrait pouvoir te faire une photo ;)

Salut,
j'ai pas ce flipper, mais par contre j'ai le translite, donc je peut faire des photos si ça t’intéresse.

Je suis une brêle en photographie, mais je t'envoie ça à ton adresse...

Normalement, aujourd'hui j'ai un copain photographe qui doit passer faire ses courses chez moi, c'est un pro( il vit de son métier) et il a un engin de 15millions de pixels je crois bien, en plus, il maîtrise plus les reflets que moi...

je tâche de m'en occuper...

elvitrans-1.jpg

un grand merci pour ton mail
c est beaucoup plus propre que le net
pour info il vient du jura donc je pense pas que tu l ais croise
merci a plus

Je vous ferai parvenir à tous ceux qui me l'ont demandé une photo professionnelle de l'Elvira faite avec un engin de +- 15Mpixels et avec les bons éclairages, pro quoi...

Mais je vous demande un peu de patience mes agneaux ! ;) Il faut que je mette la main sur le photographe en question, qui d'habitude passe chez moi les vendredi et là il n'est pas passé !

C.

salut chando,pour marco21130,et l image du elvira,contact moi en mp stp ,merci

Retour
Haut Bas