Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

backglass elvira "party monster" catastrophe.

  • Auteur de la discussion moannee
  • Date de début
M

moannee

Non Membre
Bonjour à tous, j'ai de nouveau besoin de votre aide...

J'ai fais une énorme bêtise ; continuant tranquillement le nettoyage de mon flipper elvira party monster je décidai de nettoyer la backglass, vous savez toutes ces parties de noirceur sur le blanc dû j'imagine a la chaleur des lampes, et comme un gros boulet que je suis j'ai eu le malheur d'utiliser le red devil dessus et là oh horreur en frtant légèrement la peinture blanche s'est mise à fondre et s'enlever, j'ai vite tamponné à l'essuie tout pour enlevé le produit mais le mal est fait!
Auriez vous une astuce pour remettre cette couche de blanc? quel produit utiliser?
C'est vraiment la panique ...
Merci d'avance pour vos conseils
 
Et bien sur le nombre de visionnage de ma boulette 2300 pour l'instant et personne qui me répond je me dit que je suis mal noeil
sniff ma pauvre backglass
 
Salut,
rassure toi j'ai fait la même connerie sur le translite du elvira party monster.
Par contre moi le translite je l'ai juste pour déco.
Le blanc tient pas, c'est vraiment la mer.., par contre sur d'autres translite aucun problème, twilight zone, indiana jones, white water,...
Enfin bref pour réparer la catastrophe c'est simple, un coup de bombe de peinture blanche, tu regarde avec une ampoule si la luminosité est bonne, sinon tu rajoute une couche. Il va falloir peut être en rajouter pas mal de peinture.
Il y a juste les 2 ouvertures pour les afficheurs et celle pour le special a caché, pour pas les peindre.
 
yaouhhhhhhhhh quel soulagement merci david04 pour ta réponse qui me réchauffe le cœur.
Juste pour précision quel bombe de peinture blanche tu utilises? une marque spécial à me conseiller? j'imagine qu'elle doit tenir la chaleur avec les lampes derrières? a base d'acrylique?
Merci Kontent
 
Où as-tu vu 2300 visionnages de ta boulette ?!?
 
Crrispy a dit:
Où as-tu vu 2300 visionnages de ta boulette ?!?
Bon c'est pas 2300, mais plus de 2000.
mam.JPG



moannee a dit:
Juste pour précision quel bombe de peinture blanche tu utilises? une marque spécial à me conseiller? j'imagine qu'elle doit tenir la chaleur avec les lampes derrières? a base d'acrylique?
Peu importe, la moins chère que tu trouve.
 
MArrant le nombres de lecture ....
Mais je dirais aussi il y a eu des appels venant de ton pc on dirait .... Vu les nombreuses fois que j'ai vu ton IP ..

:lol:

Enfin soit

Oui de la peinture blanche acrylique

J'ai bien conseillé avec le red devil de faire des essais .... et de le diluer .... Car les peintures blanches arrières sont bouffées par la chaleur, la nicotine, et aussi le soleil
 
Ah ben j'avoue j'étais toujours sur la page et je spammais la touche F5 lol (pensais pas que ca comptait comme vu..o_O), tellement hâte de savoir si c'était réparable ;)

Il est clair David que je ne peux m'en prendre qu'à moi sur ce coup ;)
Merci de tes/vos conseils!

Viva flipper france /clap
flippp
 
Retour
Haut Bas