Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'aime bien la version que tu as faite
Si tu veux t'inspirer en ce moment je mate la série Star Trek Enterprise il y a de beaux vaisseaux !
Sinon comment poser correctement le film ? il fait plein de micro bulles .c'est un film repositionnable a l'infini
Alors si cela est le même principe que j'ai mis sur mes vitre de fenêtre, pour rendre invisible, le merdier me laisse toujours des µBulles
Un vrai calvaire, impossible à toutes les enlever
J'ai même pris soin de super bien nettoyer, d'humidifier etc. .. Rien n'y fait
Cela tient par de l’électricité statique, et là moi j'aime pas de trop proche de cartes ....
Lorenz merci pour ton avis éclairé ,comme je dois refaire une version plus finie je vais en prendre compte ( sur le plateau il n'y a pas de dinosaure ,juste une sorte de gros serpent sur le décors en haut a gauche )je trouve dommage que l'on ne trouve plus le concept de "retro futurisme", avec la présence anachronique du dinosaure comme sur l'original;
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.