Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Voila en espérant que cela te suffit.mang0309 a dit:Bonjour,
J'ai la possibilité de faire une impression essai sur du plexiglass transparent d'un fichier de mon choix...
Je pense que je vais essayer la back glass Black Hole version européenne : j'aimerais avoir votre aide concernant la situation du tilt (=quelle planète?), game over (planete blanche en haut à gauche) et autre chose (planète jaune en haut à droite =?) qui apparaîtrait par transparence (J'ai bien la back glass mais elle est montée sur cadre et à chaque intervention, j'effrite le papier collé sur la back glass, bref je la bousille de plus en plus...).
Merci par avance,
Marie-Anne
Il a peut-être utilisé la fonction de recherche ?OU la tu as déterré un sujet datant de 2013
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.