Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Back from Ste Méné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Ah le Raven, j'y ai même joué, pour la première fois me concernant!! Franchement à part le translite il n'est pas si moche que ça ce flip, le plateau n'est pas désagréable visuellement, en tout cas bien moins que nombre d'autres flips. Le jeu c'est une autre histoire, les 2 x 3 cibles parallèles au joueur en plein milieu, pas terrible... et batteurs mollassons, on ne pouvait quasiment pas monter la rampe. Comme un certain nombre d'autres sur le salon d'ailleurs, c'est pourtant un paramètre essentiel, ne pas pouvoir monter les rampes d'un jeu le rend directement inintéressant.

Ah le Raven !!! Et bien aujourd'hui il n'était plus là !!!:lol: J'ai joué dessus hier matin, j'aime beaucoup ce flipp, et hier en fin d'apés midi, la bobine d'ejection de bille du magasin ne voulait plus rien savoir, donc je pense que l'exploitant l' a enlevé à cause de cette panne. Beaucoup moins de visiteurs et ...de flipps aujourd'hui, le Corvette, disparu, beaucoup de machines non allumées par leur proprio également ! Ma fille a fait pas mal de photos, je vous en ferais profiter prochainement, n'étant pas très ancien sur ce forum, je n'ai pas eu la joie de renconter les membres présent et je le regrette.

Super salon ! sup.
Bravo à Christian Petit et à son équipe !
Bien content d'avoir rencontré beaucoup de monde et d'avoir joué pour la première fois en ce qui me concerne sur :
Ice Fever, Beat the Clock, Raven, Family Guy, Transformers, Kings of Steal, Joust... Un très très grand merci aux propriétaires qui apportent des jeux, quelquefois extrèmement rares sur les salons !
Pas mécontent d'avoir réussi à accrocher une septième place sur 68 au concours ! Très impressionné par le jeu de David Grémillet qui gagne une nouvelle fois, c'est amplement mérité ! vivi
A bientôt à tous, au Tréport pour Flipexpo le 6ème ! ;)

pour le vigile, cela fait quelques années qu'il y en a un il ne me gène pas

à part cela, 2011 aura été un un excellent cru, j'y suis même retourné le dimanche et du coup, pasbesoin d'attendre une heure pour accéder à un jeu

et comme le dit Christophe - c'est l'occasion de jouer sur des machines qu'on ne voit que rarement ou su rlequelles on n'a jamais joué auparavent

héhé - le dimanche, les flips tournoi étaient dans la salle

Retour
Haut Bas