Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Baby foot neuf pour 295€

  • Auteur de la discussion DragonsNoirs77
  • Date de début
D

DragonsNoirs77

Non Membre
Salut tout le monde,

alors hier je me suis balladé et je suis tombé sur ce site www.myfab.com

Je sais pas vraiment si cela est interessant ou pas mais faut se depecher, ca dure jusqu'a mercredi la vente ;)

PS : dans les futures ventes, y aurais ptet un billard Kontent
 
:lol: MDR un Balto à 279 euros ! Qu'est-ce que t'en penses Alexis ? Vaux-tu plus ou moins ? :lol::lol::lol:
Sinon, pour le modèle présenté, on voit pas trop bien sur la photo mais j'ai peur que ce soit un jouet plus qu'un jeu de café solide...
 
Purée, la réduc de presque 600 euros, ca prouve bien qu'en temps hors promotion, ils se gavent à mort :/
 
:/ ça m'a l'air d'un beau jouet.... Et en plus faut pas être préssé... délai 12 semaines....
 
C'est pas un bonzini B60, mais ça a l'air pas mal du tout pour le prix....
Le délai de 12 semaines ça c'est pas cool :/
 
J'en ai vu chez Vima Brico Prix..... dans les même ordres d'idée de prix

Je me demande comment font ils ?

En plus il ressemble au Bonzini
 
http://www.myfab.com/ProduitEnVente,463,249,34,Balto.aspx

La collection de baby-foot est fabriquée par une manufacture située aux environs de Shanghai.

La manufacture a été sélectionnée pour la qualité et la robustesse de ses produits, strictement fabriqués selon les normes professionnelles.

Le processus de production, essentiellement artisanal, est qualitatif et respectueux de l'environnement. Le résultat irréprochable permettra à toutes et à tous de retrouver les sensations du baby foot de café.
En gros, comprendre fabriquer en Chine par des ouvriers sous-payés dans une usine insalubre
 
Salut à toutes et tous,

Je suis moi aussi tombé sur cette promotion de baby foot à 299euros..
La promotion se termine le 4 décembre.

J'avou c'est alléchent, mais j'aurai aimé avoir des avis sur cette offre.. certains ont-ils commandé ce baby ? et si oui, niveau qualité ?

Merci par avance
 
Hello,

Bah, vous rêvez encore? La qualité n'aura RIEN à voir avec un Bonzini. Sur le coup ça aura l'air, mais le truc ne durera pas dans le temps. Les chinois sont hyper forts pour fabriquer des trucs qui ont l'air comme l'original mais qui sont de la vraie daube en-dessous. Il y a déjà eu des tas de reportages sur ça à la télé (et parfois mes clients en parlent, ils sous-traitent là bas etc..). Exemple qui était amusant à la télé: les boules de pétanque made in China qui avaient une coque extérieure en métal et qui étaient bourrées de terre archi-compactée à l'intérieur. Extérieurement, à l'aspect et au poids elles avaient l'air aussi bien que des Obut mais quand le gars mettait un coup de scie dedans, surprise. Et en blind test , des pros le sentaient tout de suite. Dans le même genre y a les perceuses et autre soutils électriques à 9.90 € à casto parfois, suffit de demander au vendeur si c'est sérieux et observer son sourire mdr
Un baby ça morfle quand-même pas mal lors de parties endiablées, si les barres commencent à mal coulisser, le sol se déformer etc... il deviendra très vite moins attractif, et ça sera 299€ perdus...
C'est toujours séduisant ce genre d'écarts de prix mais à chaque fois que j'ai essayé (encore très récemment avec un coffret d'embouts et clé à cliquet au pas US pour 9.90€), je l'ai regretté.
 
Crrispy a dit:
Les chinois sont hyper forts pour fabriquer des trucs qui ont l'air comme l'original mais qui sont de la vraie daube en-dessous. Il y a déjà eu des tas de reportages sur ça à la télé (et parfois mes clients en parlent, ils sous-traitent là bas etc..).
Ah bah ouais mais tout le monde veut du "pa chèèèèère", mais la qualité a un prix.
 
Tu veux pas cher, t'as de la daube

La qualité se paye, il n'y a pas de secret
 
Ok, merci à tous pour vos réponses.

Je vais donc me garder d'acheter qqch que je regretterai surement par la suite.

Par contre, à combien se vend un baby foot bonzini d'occasion ? En moyenne ?
 
je crois meme que t'as des bonzini neufs pour environ 1000 euros , bon par contre ils auront pas des poignets ergonomiques ou les joueurs peints aux couleurs de Milan AC ! ;)
 
J'ai vendu quelques-un de ces specimen le noël dernier.
Kontent
A ce prix la.Ca peut etre sympa pour une petite famille qui veut
s'amuser le soir, et la qualité est largement suffisante pour un
usage familliale(meme tres bien).

Par contre rien a voir avec un bonzini!(le look un peu)
Franchement, mieux vaut economiser un peu plus et tenter
une bonne occasion, le neuf restant tres couteux.vivi
 
Bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à m'excuser par avance si ma question est hors sujet car j'ai vu qu'il était surtout question de flippper sur ce forum mais j'ai vu qu'il y avait un post sur le baby foot alors je me lance.
Voila mon problème est simple... je souhaiterais acheter un baby foot à restaurer pour mon père, il en fait la collection. Moi, je m'y connais assez peu et ça la première fois que je me lance dans ce genre de cadeau, en espérant de pas me tromper. Et pour ne pas me tromper, j'aurais besoin de vos conseils avisés avant d'aller plus loin. J'ai repéré un baby foot à restaurer sur ce site babyfoot occasion (photo en pièce jointe) et en fait j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous sont experts de quelle marque il s'agissait (car le vendeur ne le précise pas), si le prix était justifié en fonction de l'état de restauration, même si je pense que ce n'est pas facile à juger sur une photo.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
 
Salut ,
pour un baby-foot bonzini b60 neuf, ca chiffre a environ 1500 Euros.
Et d'occasion en bon état 700 voir 800 Euros.Ensuite tu as la possibilité de le personnalisé aux couleurs d'une équipe par exemple.Tu peut le choisir également en fonction de la finition du bois,classique,rustique ou cérusé.
Mais la le prix est encore différent.
 
C'est une belle réplique à un bon prix;moi j'ai un Bonzini qui pèse plus de 100 kg alors que là ,on est à 70kg;voir qualité...
 
Comme cela a était dit plus haut,la qualité a un prix.
 
Retour
Haut Bas