Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bémath01

Bémath01

Membres
Membre FF
Bonjour, Je m'appelle Bernard, retraité et j'habite dans l'Ain. J'ai acheté le mois dernier un Bally "Space Invaders" par nostalgie et pour son look d'enfer (!) et afin de passer de bons moments de convivialité avec famille, amis, voisins, etc...
Malheureusement la carte alim. a "foiré" et est en piteux état. Je ne comprend pas comment fonctionne la boutique "restorpinball" . Est il possible de racheter cette carte ou la faire refaire ?

Merci pour vos conseils avisés.
Cordialement.

Dernière édition par un modérateur:
Salut Bernard, bienvenue sur le forum de FF. David qui dirige Restorpinball et qui partage ses infos pros à travers le forum de Flipper France est pour quelques jours en congés. Tu devras donc patienter quelque peu avant de pouvoir le joindre. Bien sur, il y aura une solution à ton problème. Personnellement, je te conseillerais d'investir dans une nouvelle "carte RP" que David vient de développer, car la tienne a beaucoup souffert au vu des photos.Cela améliorera de beaucoup les tensions de ton transfo. Mis à part ça, je suis en Saône et Loire, donc pas très loin de chez toi en cas de besoin.
Et si par rage ou désespoir tu veux jeter ton flipper, je serais là juste à la porte de la déchetterie. MDRMDR

BVennuetres bon choix en venant ici...
Ouvre un autre sujet dans forum... question et Flipper électronique...

Car ici tu es dans les présentations...

Tu nous montreras tes ponts de diodes...BR1 et BR2..car je ne les vois pas...
Donc dans ce nouveau sujet...tu nous feras des photos recto/verso de cette carte...et peut être de ces ponts de diodes...ou bien ils sont ailleurs...(?)diodes ?
Regarde sur internet si tu ne sais pas à quoi cela ressemble..je soupçonne...le pire... enfin...tkt..
On va t'aider ici.
Bon Vakencesur FF.
A+ bonne bille...

BVennue sur FF

Pas d’inquiétude pour la carte y a moyen de remettre tout ça en ordre de marche

Bonjour, Je m'appelle Bernard, retraité et j'habite dans l'Ain. J'ai acheté le mois dernier un Bally "Space Invaders" par nostalgie et pour son look d'enfer (!) et afin de passer de bons moments de convivialité avec famille, amis, voisins, etc...
Malheureusement la carte alim. a "foiré" et est en piteux état. Je ne comprend pas comment fonctionne la boutique "restorpinball" . Est il possible de racheter cette carte ou la faire refaire ?

Merci pour vos conseils avisés.
Cordialement.
ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Avant propos cela tombe bien, on parle de présentation ici
Donc ici tu peux étayer avec des photos de ton jeu etc ...

Mais les questions sont à faire dans les onglets dédiés

En l'occurence FLIPPERS ELECTRONIQUES :)

J'ai donc de ce fait édité ton message et rendu la chose plus PRESENTABLE :p pour la présentation

Merci par avance de bien respecter la charte et l'organisation du fofo

On verra alors tout cela sous peu :)

Bonne aventure flippértistique sur FF

Merci à tous pour votre accueil, infos et conseils...
Je vais donc essayer de mettre ça dans la bonne rubrique...Cependant, je ne trouve pas l'onglet "Flippers Electroniques" ! moins1 Faut il aller dans l'onglet "Forums" ?

Retour
Haut Bas